Obtenir URL Facebook a partir d'une liste d'entreprises

Bonjour,
J’ainune liste d’entreprises (650) où je n’ai que le nom, et j’aimerai obtenir leur page Facebook. Une fois que je l’aurai, manuellement je cliquerai sur les liens pour chercher leurs emails et vérifier qu’il s’agit d’entreprises dans le domaine de la Food.
J’ai essayé plusieurs techniques (GPT4 marche mais ça n’en fait que 9 par 9 en moyenne… J’ai essayé un script python mais je me fait vite bloquer… 3 recherches…). J’ai également cherché si il y avait des scraper avec des versions d’essai assez grande pour faire le taff mais rien trouvé… Quelqu’un a t il une piste de solution?

bonjour, je suis justement sur ce sujet aussi … mais s’il n’y a que le nom çà va être délicat, c’est pas très discriminant
solution 1 : il faudrait au moins l’adresse ou la ville pour faire une recherche avancée google (ou bing) du type :

fleur de mets 9, Rue Anatole de la Forge, Paris site:www.facebook.com

ensuite faut filtrer les résultats pour n’avoir que les pages principales. Bien sur tu va être rapidement banni par google faut utiliser un service de scraping (serpapi, spaceserp …).

solution 2 : chercher le site de l’entreprise et voir s’il y a le lien facebook sur le site

solution 3 : utiliser le moteur de recherche facebook, recherche qu’il faudra automatiser avec selenium ou équivalent