On cherche un Growth hacker

Bonjour à tous, nous sommes à la recherche d’un Growth hacker pour le lancement de notre marketplace dans le domaine de l’hôtellerie pour le mois de Septembre 2021.

Qui sommes nous?

Notre histoire est née d’un « ras -le -bol » face à l’inégalité des prix du marché à laquelle nous sommes tous confrontés dans nos vies quotidiennes, notamment en matière de transport et d’hébergement.

Les obligations familiales, scolaires et professionnelles nous contraignent en effet à prendre nos vacances aux mêmes périodes ; et c’est alors que les prix flambent ! Toutes nos économies de l’année y passent et nous devons bien souvent sacrifier une partie de notre confort pour continuer à s’évader un peu.

À cela s’ajoute l’inégalité entre les consommateurs, pourtant dans la même situation. Qui ne s’est pas déjà retrouvé à payer 3 fois plus cher que son voisin pour une location ou un billet d’avion, à la même période, parce qu’il n’avait pas eu l’idée génialissime de réserver 6 mois à l’avance, à 2h du matin ?

Cette inégalité est également subie par les petites et moyennes résidences hôtelières. Certaines ont même perdu le contrôle de la gestion de leurs tarifs et sont étranglées par les commissions de plateforme très élevées… Aujourd’hui, la fixation des prix du marché dans les domaines de l’hôtellerie et de l’aérien est dirigée par le « yield management » et nous avons l’envie de croire qu’ensemble, nous pouvons réinventer des prix plus humains, justes et équitables.

En bref, nous voudrions un monde plus « FAIR », bienveillant, dans lequel chaque acteur serait reçu équitablement et aurait un rôle à jouer en participant à finir l’offre. Cette ambition nous a amenés à créer l’expérience « collective fair ». Dans un monde qui change en permanence, nous souhaitons faire évoluer les pratiques et les mentalités dans plusieurs domaines (RH, économique, culturel, politique, environnemental…).

C’est ainsi qu’est né un forum dans lequel chacun peut partager ses expériences de façon ludique, sous forme d’une toile numérique ; car ce sont les actions de chacun qui feront bouger les choses ! Chez DEBENAPS, cette action s’est traduite par le développement d’une place de marché dans le domaine de l’hôtellerie.

Voici son fonctionnement qui nous différencie des autres plateformes :

  • Partage de l’offre de l’hôtel réservée
  • Partage qui engendrera d’autres réservations,
  • et donc plus de remplissage pour l’hôtelier et
  • la baisse du prix de votre séjour

cool non ?

Chez nous, les Community managers, ce sont les réservataires ! Contrairement à d’autres plateformes gratuites dont les clients sont souvent le produit, nous reversons aux réservataires en collaboration avec les hôteliers, le fruit de leurs partages en baissant le prix de leur séjour.

Et il ne s’agit pas de notre seule différence ! Pour les familles et les tribus, nous proposons aussi des espaces adaptés à leurs besoins au sein des hôtels afin de leur permettre de rester les uns à côté des autres durant leur séjour.

Le développement de notre plateforme touchant à sa fin, nous avons à présent besoin de votre expérience de Growth hacker pour y intégrer les acteurs adhérant à notre vision et la faire grandir à la hauteur de nos ambitions !

Votre profil

  • Geek
  • Créatif(ve)
  • Marketer
  • Data analyst
  • Ninja de la croissance

Vos atouts

Vous avez un minimum d’expérience dans la stratégie :

  • d’acquisition,
  • d’activation,
  • de rétention et
  • le referral

Vous avez une bonne connaissance technique des outils utiles pour booster notre croissance et vous savez mener une campagne de crowdfunding.

Rémunération et avantages

  • Rémunération : à discuter lors de notre entretien
  • Date début prise de poste : septembre 2021
  • La possibilité future d’intégrer le capital de la société
  • Il s’agit d’un poste 100% en télétravail, avec un séminaire 2 fois par mois.
  • Une mutuelle prise en charge à 60% par l’employeur
  • Une carte ticket restaurant pris en charge à 50% par l’employeur

Vous êtes intéressés ? Alors n’hésitez pas à m’envoyer une petite présentation de vous par mail.

Je serai votre interlocutrice.

Audrey