On recherche un Head of Growth chez WELMO

Salut les Growth Hackers !

J’ai co-fondé depuis environ 2 ans une start-up dans la vente immobilière, WELMO : https://welmo.fr/

On aide les propriétaires à vendre leur appartement / maison sans galérer entre particuliers et sans payer une commission d’agence exorbitante.

J’ai un profil tech web et suis associé à 2 sales, anciens agents immobiliers.

On est une petite équipe (7 personnes actuellement) et on prévoit plusieurs recrutements incessamment sous peu, notamment 1 dont j’ai vraiment besoin : un profil Marketing / Growth.

Jusqu’ici, c’est beaucoup moi qui m’en suis chargé avec l’aide de freelances, mais maintenant il me faudrait vraiment un profil en interne avec lequel bosser pour booster nos résultats.

En tant que lecteur du forum, je réalise qu’il y a peut-être des profils ici que ça peut intéresser !

C’est pour du CDI, c’est à Paris 2ème, c’est du B2C, et il y a plein de challenges à relever.

L’idée ce serait de trouver un profil qui peut gérer opérationnellement les choses dans un 1er temps pour pourquoi pas ensuite recruter son équipe.

Il y a déjà une base solide, pas mal de sujets actuels à poursuivre (Google Ads, Facebook Ads, Inbound marketing, SEO, …) et on aimerait quelqu’un avec un état d’esprit « hacker » pour tester également de nouveaux canaux d’acquisition.

Merci de m’avoir lu, et si ça peut vous intéresser n’hésitez pas à m’envoyer un mail ([email protected]) ou à poser des questions ci-dessous :grinning: