Salut la commu 
J’ai besoin de vos lumières sur un point assez précis : l’optimisation du découpage d’URL sur Sales Navigator.
Je sais qu’il existe des techniques où tu mets une URL, et ça te génère 100 autres avec chaque fois une industrie différente, pour couvrir un max de résultats.
Sauf que je ne cherche pas un truc aussi bourrin.
Ce que je veux, c’est une approche plus fine :
-
le moins possible d’URLs,
-
mais presque 100 % de couverture sur ma recherche,
-
sans dépendre d’un scrapper je sais que emelia vayne le font
En gros, je cherche une méthode ou une logique pour segmenter intelligemment mes recherches Sales Nav, afin d’avoir un résultat propre, efficace et exploitable.
Objectif : trouver la bonne structure de filtres / mots-clés / industries pour maximiser la couverture avec un minimum d’URLs.
Des outils, méthodes ou tips à recommander ? 
1 « J'aime »
J’étais justement assez loin sur ce sujet.
J’avais tenté de développer un script qui permettait d’inclure et d’exclure des localisations pour optimiser le découpage des URL.
Même problème que toi : ça finissait par générer beaucoup trop d’URLs, et ça redécoupait sans cesse les mêmes recherches.
Du coup, j’ai demandé à l’IA de faire le même travail avec plus d’efficience, mais le vrai souci, c’est qu’il faudrait être connecté en temps réel à LinkedIn Sales Navigator pour adapter le découpage dynamiquement selon les résultats de recherche.
À partir de là, j’ai préféré abandonner le projet.
Aujourd’hui, je passe par Vayne.
D’ailleurs, tu veux faire ça pour toi en interne ou tu réfléchis à créer un SaaS autour du sujet ?
1 « J'aime »
J’ai besoin scraper 800k compte dans une période de 1 mois
J’ai juste un plan à vie chez un bon scraper 30K jours et qui est rapide
Je pensais passer par vayne mais je cherchais une solution avant de prendre un abo
Pour avoir bossé le sujet c’est très chiant.
Il faut prendre ton urls, la découper par des filtres fiables puis une fois que tu as toutes tes urls, les recouper pour avoir des paquets de 2500 (sans qu’il y ait d’overlap entre les différents filtres).
J’ai pris l’abo et c’est magnifique vayne
1 « J'aime »