Ou faire de l'Achat Revente de compte (insta, snap, Tiktok...) ?

L’email avec lequel le compte a été crée

1 « J'aime »

voici un meilleur : http://www.swapd.co avec tiers de confiance Impec

1 « J'aime »

Merci, il y a des ventes fr aussi ?

tu dois traité avec des anciens membres avec rating de confiance élevé sur Webfrance, j’en fais parti. :slight_smile:

dslé du retard, oui oui.

Salut Antoine !!!
Je vend un gros compte tiktok certifié si par hasard tu es intéressé

2 « J'aime »

Salut Lydia . Je suis intéressé . Peux tu me contacter ? Merci

1 « J'aime »

Pour l’achat revente le meilleur endroit est Playerup (avec un système de middlemen pour éviter les scams)

2 « J'aime »

Bonjour !
Désolé je n’avais pas vu ton message, où puis-je te contacter ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou je suis intéressée moi

1 « J'aime »

Le compte est toujours à vendre, ou est ce que je peux te contacter ?

y’a pas mieux que playerup

2 « J'aime »

Ça m’intéresse ! Viens insta stp : @simple.vie.de.maman

1 « J'aime »

Bonsoir Denis2 je viens tomber sur cette réponse que tu avais faite et j’aimerais savoir comment je pourrais récupérer mon compte IG qui a été piraté grâce à l’adresse mail d’origine. J’ai vraiment besoin d’aide stp :pray:t5:

Bonsoir!

Si l’usurpateur a utilisé l’OG (e-mail d’origine à la création), il y a très peu de chance (aucune à ma connaissance) de le retrouver. Le hacker va changer le numéro de téléphone, ainsi que le mot de passe de l’e-mail, et c’est plié. C’est justement avec cet e-mail qu’on peut récupérer, parfois, un compte hacké.

Désolé, je n’ai pas la réponse à ça…

Le hic, c’est que c’est pas évident de trouver des comptes FR/EU sur la plateforme. Sauf erreur de ma part bien évidement :relieved:

1 « J'aime »

Pour reteouver un email, dans les sources adresse Ip

Justement il n’a pas utilisé l’OG, je suis le seul à connaître l’email d’origine, j’aimerais donc savoir comment je peut faire pour rentrer en possession de mon compte.

Dans ce cas là, tu peux le récupérer. Je ne connais pas quel formulaire tu dois remplir, mais ça doit se trouver sur le web, et tu spam le formulaire tous les jours :slight_smile:

Ils sont pas très réactifs sur Instagram, et c’est très dur actuellement d’avoir le support en « chat ».

Coucou Lydia c’est toujours d’actualité ?