Où trouver des beta testers / signups français pour une app mobile de messagerie ?

Bonjour à toute la communauté,

Pendilly cherche actuellement des beta testers pour tester une app de messagerie mobile en beta privé aux US et en France.
Force est de constater qu’il y a de nombreux sites ou outils très intéressants qui permettent d’en trouver à une échelle globale.

Pendilly vient d’être présenté par Betalist aujourd’hui et les résultats confirment que ce site est bien une référence. Toutefois les signups ne sont évidemment pas ciblés géographiquement, sachez-le si vous recherchez des beta testers d’un pays en particulier par exemple.

Ma question est donc simple : y a t-il des sites/blogs/outils références pour trouver des beta testers / signups/early adopters made in France pour une app ?

Je sais qu’il existe des plateformes où les utilisateurs sont payés pour tester des apps, et donner leur avis, mais j’ai oublié le nom et pas moyen de retrouver …

Par contre je pense que c’est payant du coup

Bonjour Julien et merci beaucoup pour ton retour. Je vais faire des recherches et tout ce que je vais trouver d’utile par rapport à la problématique sera posté ici.

Merci encore Julien !

Bonjour!

Nous sommes également dans cette phase de recherche de beta testeurs !
Pour ma part, j’ai posté dans un premier temps sur le groupe Growth Hacking France dans Facebook et j’ai ue de bons retours.
Après tout dépend aussi de ta cible…

Charlotte.
BeYable

www.beyable.com

Je vous conseille cette conversation, avec pas mal de bonnes infos : Recruter des Bêta Testeurs sur appli

1 « J'aime »

Hello Charlotte !

Merci infiniment pour ton retour, je vais suivre ton conseil précieux. Je n’ai pas trouvé d’équivalent français de Betalist. La découverte du jour dans le paysage tech français étant growthhacking.fr @Camille

J’ai visité beyable.com, belle découverte fortuite. Vive la sérendipité !

Je te souhaite plein de succès et d’épanouissement dans tes projets.

Sam
Pendilly

www.pendilly.com

C’est fait ! Un grand merci pour ton retour. Je me permets de te tutoyer faisant maintenant partie de la communauté :wink:

Très belle initiative de ta part growthhacking.fr

Félicitations et merci encore.

Sam

Je reviens sur cette question pour vous informer qu’il ne semble pas y avoir d’équivalent de betalist dédié spécifiquement à la France.

Cela manque cruellement lorsqu’il s’agit de tester un produit et le porter à maturité avec des utilisateurs basés en France. C’est incroyable le contraste entre tous les canaux efficaces qui permettent de trouver des beta testers à l’international et leur quasi inexistence en France.

Il y a quelque chose à faire là-dedans, c’est une évidence :wink:

1 « J'aime »