Outil de reconstitution d'adresses email dans un fichier excel déjà partiellement renseigné

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé mais il y a de cela 4 ans.
Je me permets donc de le remettre au goût du jour pour savoir si de nouvelles méthodes / outils sont disponibles pour répondre à ce sujet.

Concrètement, je dispose d’un fichier excel après un scrap via Anyleads. Cependant, seulement ~20% de la liste contient une adresse mail.
En isolant les lignes ne contenant pas d’adresse mail sur un nouveau fichier et en passant ce fichier sur DropContact, je peux monter à ~30/35% d’adresses mail utilisables.

Il reste tout de même ~65/70% du scrap initial pour lesquels je n’ai pas d’adresses mail (!!!).

Connaissez-vous des outils / méthodes pour récupérer des adresses mail dans ces 65/70% non reconstitué ?

Merci par avance !
Mathieu

Tout dépend ce que tu as comme infos supplémentaires ? nom, prénom, company name, company url, etc ?

As-tu regardé du côté de hunter, voilanorbert et autres outils de La toolbox du growth hacker 💎 ?

En effet je ne suis pas allé très loin dans le détail, j’ai notamment en ma possession :
Nom, Prénom, company_name, user_company_domain

Je n’ai pas encore essayé voilanorbert mais c’est un outil qui se rapproche de DropContact. Il y a-t-il un intérêt à coupler les deux ou vont-ils me reconstituer plus ou moins les mêmes adresses ?