Outil de redaction seo et audit

Hello :waving_hand: Je bosse sur un outil qui aide à rédiger des contenus SEO-ready (structure Hn, intention, sémantique, FAQ, maillage).
Je cherche surtout des retours : c’est quoi, pour vous, le point qui fait le plus gagner du temps (plan, recherche, optimisation, réécriture…) ?
Si vous voulez jeter un œil : llredac.fr

Pour être très honnête, ce qui fait gagner du temps aujourd’hui c’est de consacrer 4H00 pour faire un bon article avec des infos que l’on ne trouve pas ailleurs, ou avec un traitement de l’info original. Les contenus générés par machine ont toujours ranké au départ, jusqu’à ce que Google ne durcisse les règles au fur et à mesure de Core Updates.

Aujourd’hui des milliers de blogs 100% AI ne sont même pas indexés.

Merci pour ton retour, je suis plutôt d’accord sur le fond : aujourd’hui, ce qui tient dans le temps, c’est la valeur ajoutée (angle, infos concrètes, expertise, sources, cas réels).
Justement, LLRedac n’a pas été pensé pour faire du “100% IA en masse”, mais pour faire gagner du temps sur la partie la plus longue : recherche, structure, sémantique, intent, maillage. Ensuite l’humain apporte l’expertise, les preuves et l’originalité.
En bref : accélérer la production, sans sacrifier la qualité (sinon Google finit par rattraper).