Outil de veille LinkedIn

Bonjour

Avez vous des bons outils de veilles pour LinkedIn : mots clefs, comptes sociétés, compte perso …

Hello @Kevlas
Qu’entends-tu par veille ? Monitoring ciblé sur des comptes ou contacts ?

Compte, contact et hashtag

Hello Kevin,

De notre côté (Mantiks.io), on effectue une veille sur les recrutements des entreprises :slight_smile:

Pour les contact, je t’invite à regarder ce post, peut être cela répondra t il à ton besoin : Outil de détection de signaux LinkedIn

Pour les hashtags, je ne saurais pas te répondre, mais j’imagine que d’autres ont le besoin et des solutions doivent exister.

Saurais tu nous décrire plus en détail ton besoin ou ce que tu cherches à faire ? Cela aidera la communauté à te répondre plus précisément :slight_smile:

Voici ma situation et mon besoin contextualisé.

Aujourd’hui j’interviens dans le milieu pharmaceutique et j’aimerai développer mon audience sur LinkedIn.

Pour cela, j’aimerai avoir comme un fils d’actualité avec les posts d’entreprises du milieu, faire remonter des discussions contenants des mots clefs ou hashtag, détecter les commentaires de certains comptes …

Tout cela dans l’objectif de suivre un peu l’actualité et d’intervenir sur certains posts.

Voilà voilà, j’espère avoir été clair.

Hello

L’extension Linkalyze pourrait peut être répondre à ton besoin … Linkalyze - Chrome Web Store

Même si je ne suis pas sure que ça permette d’être alerté sur les activités de comptes et contacts. En tout cas, pour être alerté sur des sujets spécifiques, c’est plutôt pas mal

Tu as testé sales navigator tout simplement ? Tu peux te faire un fil d’actualité avec uniquement les entreprises et contacts que tu cibles par ex