Outil enrichissement avec le meilleur taux de réussite ?

Bonjour je voudrais savoir quels sont les meilleurs outils d’enrichissement complet avec le meilleur taux de réussite.

Pour des datas de décisionnaires, en gros j’ai les entreprises mais il me faut les dirigeants de ces dernières.

avec email, num perso, linkedin perso etc.

Je pense que ça n’existe pas, le mieux à faire selon moi est de faire passer le doc csv sur tout les outils hahaha.

Salut,

As-tu le numero de siren des entreprises ? si oui tu as l’api API Recherche d’entreprises - <!-- -->api.gouv.fr , ou tu auras un taux de reussite de 100%.

Tu peux toujours l’utiliser avec le nom de la société et diviser le nombre de resultats par 100 pour avoir un % de fiabilité du resultat.

Il y a d’autres outils mais ils sont payant, ma solution au dessus est gratuite et une base complète vu que ca vient de la Direction Interministérielle du Numérique (DINUM)

Sur Apollo.io tu as tout: num, email, Linkedin perso.

ah ouii je connaissais pas du tout merci ça à l’air pas mal.

Y’a pas des tutos ou autre pour que je puisse le reproduire ou c’est assez simple ?

Salut Maud,

Est ce que sur Apollo si je lui fournis les entreprises il peut me donner les dirigeants ?

Salut Younes,

si tu as des infos sur ces boites tu peux les upload sur sales navigator (abonnement advanced), filtrer pour avoir que les dirigeants et scraper. Oubli pas d’ajouter ta liste d’entreprises que ta upload dans les filtres.

Ensuite tu peux enrichir les emails chez Enrow (je prêche pour ma paroisse) ou un autre email finder. Les numéros de tél chez fullenrich.com ou sinon Kaspr etc…

Apollo why not mais attention si les numéros sont bien limités, les emails le sont aussi mais le pricing est pas clair. Il faut diviser le prix que tu payes par 0,025. Par exemple si tu payes $100, tu dois faire 100/0,025 = 4000 emails. Dans la limite de 1 million max par compte et par an. Donc techniquement tu pays 100M€ t’en a toujours max 1 million par an.

Ok je savais pas que je pouvais upload des datas avec un csv sur Sales navigator, merci Thomas.

Pour le coup apollo c’est le mieux je peux faire mon scraping + enrichissement + setup de campagnes.

C’est tout simple a faire ca prends un peu de temps et de reflexion par contre, avec Google Sheet on peut faire des script Google Script, avec chat gpt pour aller plus vite on peut facilement demander de lancer un script qui va faire ligne par ligne la requête demandé vers l’api puis pousser la data nécessaire sur le reste de la ligne