Outil extraction Sales-Nav en remplacement PhantomBuster

Salut les growth,
Avec les nouvelles règles mises en place sur PhantomBuster, quel outil (gratuit) avez-vous trouvé en remplacement du phantom « Sales Navigator Search Export » ?
J’ai tenté le lifetime plan de Scrupp (dispo sur AppSumo) mais je ne suis pas convaincu, et 11k extracts / mois ne me suffit pas actuellement…
Merci d’avance pour vos retours !
Bon aprem!

1 « J'aime »

je follow vos retours aussi

Hello

Tu veux uniquement du gratuit ?

oui c’est bien ça…

ok je ne pige pas pourtant tu as payé Scrupp sur appsumo lol
Mais en gratuit essaie le « trial » de Texau.com

J’avais fork GitHub - ArthurVerrez/linkedin-scraping-tools: A set of simple tools leveraging Selenium for scraping LinkedIn through LinkedIn Sales Navigator or LinkedIn Recruiter. j’ai pas retouché depuis mais cela faisait l’affaire

@mehdi18 yes car je pensais que comme alternative ça ferait l’affaire mais je ne suis pas convaincu du tout
phantombuster était sacrément pratique et le fait de pouvoir avoir plusieurs comptes permettait de scraper « en masse » des recherches…
comme indiqué j’ai un besoin de scrap s’élevant à 20K / mois en ce moment

Phantombuster a stoppé son phantom d’extraction de sales nav ? Si oui, vous savez pourquoi ?

1 « J'aime »

non pas stoppé, mais auj impossible de tourner sur plusieurs free-accounts pour extraire « autant » de leads que souhaité, et tous les concurrents proposent des éléments qui restent plutôt cher par rapport au nombre d’extracts… ça m’étonne qu’aucun autre tool du milieu ne propose quelque chose de similaire

@parnd Ton soucis est que tu ne peux plus exporter tes recherches depuis Phantombuster car limité à seulement 10 lignes ? si c’est ça j’ai une solution

@golem105629 c’est bien cela ! Peux-tu me donner ta solution stp ? Merci !

@parnd C’est super simple. Il te faut l’extension chrome instant data scraper. Lorsque ta recherche a fini de t’exporter et que tu es sur le phantom, plutôt que de cherche à exporter tu viens simplement scraper ce qui s’affiche à l’écran avec Instant data scraper. ça va automatiquement te prendre les infos à l’écran et tu auras juste à localiser le bouton « suivant » dans IDS pour que ça te prenne toute les pages.

4 « J'aime »

Yes ça fonctionne
Tu auras des données parfois un peu dans tous les sens (fichier à retravailler légèrement), mais ça fonctionne !
Bien joué @golem105629

l’extension Datagma permet de scrapper jusqu’a 2500 personne par jour gratuitement sur sales nav!

5 « J'aime »

c’est parfait @Raphael_t merci c’est la solution que je cherchais !

non cette solution ne marche pas, car on ne peut pas visualiser + de 6 pages de données (soit 150 profils via cette méthode), je l’avais déjà tenté !

Oui je fais aussi

1 « J'aime »

Hello, aucun problème au niveau de la sécurité du compte avec une extension chrome (risque de ban du compte linkedin) ?

Si franchement parmi les tools qui ont pu etre mentionnés dans cette thread y en a qui sont flag par LinkedIn car j’ai reçu un avertissement sur un compte s-nav que j’utilise pour scraper. So be careful!

Ok merci !