Outil extraction Sales-Nav en remplacement PhantomBuster

Vayne.io est le meilleur et le moins cher !

1 « J'aime »

aucun risque de se faire détecter par linkedin avec vayne ?

@parnd non tant que tu n’utilises pas en même temps d’autres applis connectées à Linkedin qui font des requêtes dans tous les sens

Selon Linkedhelper, Linkedin détecte les extensions Chrome (mais pas l’appli LH2)

Si on utilise LH2, ET qu’on a aussi installé des extensions interdites par LinkedIn, Linkedin peut couper le compte

Dans mon cas, j’ai un PC pas cher sur lequel je fais tourner les robots (invitation, messages, etc) LH2. Je n’ai aucune extension illicite sur Chrome.

J’effectue les scraps avec d’autres outils et des extensions illicites sur mon PC principal. Avec GetProspects, j’en suis à 800 scraps/jour sur Linkedin (16 000 / mois)

Bonjour @Pascal_BizDev,
Quand tu dis que tu en es à 800 scraps / jour sur LinkedIn avec GetProspects, c’est gratuit ?
Merci pour ton retour

Hello

Si tu veux un truc gratuit, je te propose datagma. Gratuit jusqu’a 2500

Il me semble que @Emelia aujourdhui propose quelque chose comme cela

Pas encore tester mais a voir

Non, parce que j’achète les adresses mails, les tarifs sont sur le lien

Il est possible d’utiliser des outils gratuits, sans recherche d’emails. Le taux 800 scraps/jour reste valable.

hello raphael je rebondis sur ton ancien message, tu veux dire que sur datagma tu peux exporter 2500 phones/jour gratuitement et tous les jours ?

1 « J'aime »

J’ai la solution pour tout le monde car je l’utilise. C’est

Ils ne font que ça et ils le font à la perfection et à une vitesse incroyable

Je sais pas s’ils ont corrigé mais avant le format du CSV c’était n’importe quoi. Ils utilisaient des virgules, des guillemets et des tab pour séparer les données dans le même fichier.

Pour ceux que ça intéresse c’est pas cher parceque c’est pas leur business, c’est en exploitant vos données scrapées qu’ils vivent.

Je rajouterai aussi que vous avez Emelia avec scraping illimité pour 39€.

1 « J'aime »

Bonjour Thomas,

Je suis intéressé par la formule dont tu fais référence mais je ne la trouve pas sur le site. C’est normal ?

Merci d’avance

Ok au temps pour moi ! C’est dans les paramètres du compte !