Outil gratuit d'analyse de campagne Adwords : vos feedbacks?

Bonjour à toutes et à tous !

Je travaille sur un prototype d’outil Gratuit & Instantané d’Analyse de campagnes Adwords :robot: SEISO :robot: que nos équipes R&D viennent de sortir.

:chart_with_upwards_trend: https://seiso.io/ :bar_chart:

:mag_right:L’outil identifie les gaspillages de budgets
:mag_right:L’outil chiffre les opportunités d’investissement et le potentiel tout en signalant les actions à prendre.

En 3 clics Seiso se connecte à vos campagnes (lecture seule) et envoie directement par email un rapport PDF de plus de 50 slides de recos.

Seiso est tout nouveau, je cherche à récupérer un maximum de retour d’expérience de Digital marketeurs avec un bon niveau Google Ads ou de growth hackers (qui ont souvent pour mission de decupler court terme les perf des leviers tradi) afin d’affiner le produit et l’adapter à tous les publics (experts ou novices).

Je suis aussi preneur de tout vos conseils pour les LP et globalement l’UX du produit (je suis conscient que l’on a beaucoup de chemin à faire sur ce sujet et je galère un peu) ; d’ailleurs voici une LP alternative qui semble transformer un peu mieux : Audit Google Ads. Gratuit & Instantané - SEISO.

Quelques précisions concernant Seiso :

Seiso est gratuit et le restera.
Tout est sécurisé et surtout vos données restent confidentielles (on ne les partage pas ni ne les utilisons à des fins publicitaires ; en fait le business modèle à terme est que de très gros annonceurs seront intéressés par une prestation premium d’accompagnement)
Seiso ne fera aucune modification sur les campagnes.

Pour la petite histoire Seiso a été conçu par l’agence JVWEB (réputée pour le SEA principalement) afin d’automatiser la phase Analyse / Audit des commerciaux dans un premier temps (prospection) puis globalement de tous les accounts managers. Après un an à tourner en interne, nous avons fait le choix de le rendre public afin de faire mieux connaitre l’expertise et les méthodes de travail de l’agence.

On a fait en sorte que Seiso détecte par lui même la stratégie du compte (e-Commerce, Collecte de Leads…), identifie la marque afin de splitter les rapports en brand / hors brand et adapte son rapport. Pour l’instant on gère le Search, le shopping et on se rôde sur le display (prévus à la roadmap pour les mois qui arrivent : Analyses contribution / attribution ; recos de contenus pour les LP ; Analyse plus approfondie des Youtube Ads).

Merci de me faire vos retours : le rapport est-il pertinent pour vos comptes ? Est-il bien compréhensible / accessible ? Ajouteriez-vous des éléments d’analyse ? Cette idée de redonner de l’empowerment aux utilisateurs vous semble-t-elle pertinente (Seiso ne fait que de la lecture et de la suggestion pour plus de sécurité) ou souhaiteriez vous davantage d’automatisation ?Toute idée et toute question sera la bienvenue :wink:

Je suis bien évidement dispo pour répondre à vos questions ou même si vous voulez vous aider à comprendre le rapport d’audit que vous aurez reçu.

Merci par avance ! :rocket::rocket::rocket:

Ps : prévenez moi lorsque vous faite un audit si vous ne souhaitez pas derrière entrer dans le pipe de prospection de nos commerciaux et je vous blacklisterai :wink:

1 « J'aime »

Salut,
J’ai vu votre présentation au LEC. Je vais bientôt tester le produit. Je vous donnerais mon feedback.
A+

Au top merci !

Du coup on a fait une nouvelle mise en prod ce matin :

On a ajouté au rapport le chiffrage des opportunités business par ré allocations de budget sur vos gaspillages.

Autre nouveauté du mois : l’ajout de nouvelles slides dédiées au Display avec analyse de vos emplacements de diffusion

J’espère avec la première rendre le rapport plus accessible aux non experts et avec le second n tombe immédiatement sur les abus de diffusion.