Salut à tous,
Premier message, j’espère qu’il ne fallait pas passer par une « case présentation »…dans ce cas je débute mal…
En dehors de mon travail et de mes projets (j’aurai sans doute l’occasion d’en parler) j’aide au pilotage d’un groupe inter-associatif - environ 60 associations qui font des distributions alimentaires, collectes vestimentaires etc… - et nous sommes entrain de réfléchir à des outils informatiques pour ce « groupement inter-associatif » bref, ma question:
J’utilise à titre professionnel des outils de mails automatiques (intercom et Zoho Campaign) mais je chercherai une solution pour pouvoir créer un accès à un outil de ce type pour chaque association.
Je créerai les templates de mail et les règles d’envoi des mails, mais chaque association aurait un accès personnel pour personnaliser et ajouter sa base bénévole ou donateur.
Connaissez-vous un outil qui pourrait me permettre de faire cela?
Espérant avoir était clair
Merci par avance
PS: au passage, super forum avec des échanges vraiment enrichissants.