Outil pour gestion d'un business animant un réseau de Freelance ou Auto-Entrepreneur

Bonjour à tous,

Je me demandais si il existait une solution qui permet de gérer un business tel que Uber, c’est à dire une maison mère qui dispache des ordres de mission à un réseau d’indépendant affiliés au réseau.

Par gérer j’entends:

• Communication de la tête de réseau avec tous les membres du réseau.
  • Gestion des ordres de missions affectés aux membres du réseau ( planning, CRM par chaque membre…)
    -Suivi de l’accomplissement des missions
  • Echange d’information entre les membres du réseau et la tête du réseau ( documents de tout type…)
  • Gestion du Workflow de facturation entre client final mais aussi entre tête de réseau et les membres.
  • Ect

J’ai beau chercher, je ne trouve pas et la seul solution étant d’imbriquer différents outils…

Merci d’avance pour votre avis sur la question.

La solution se sont les Blockchain qui vont permettre d’Uberiser l’Uberisation.
exemple concret avec ArcadeCity, avec la techno blockchain Ethereum, Un service de covoiturage décentralisé concurent d’uber

Oui, enfin, bon… Peut être, mais moi aujourd’hui je cherche un outil de gestion qui me permet de coordonner les missions que je confie à mes agents ( au-entrpreneurs ) : dispatcher les missions ( unpeu comme fait delivroo ou takeiteasy avec ses coursiers ) vérifier que la mission a été remplie - Comptabiliser tout ça et payer les gars par la suite…

Tu peux utiliser Staffomatic.com
Autrement tu as trouvé d’autres idées ?

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr