Outil pour récuperer les données puis comparaison vers l'existant et injection automatique vers wordpress? :)

Bonjour,

existe t il un outil qui permettrait de récupérer les données d’un site (exemple titre et date) puis de mettre à jour un tableau sans faire de doublon ?
Je m’explique :slight_smile:
Je voudrai récupérer des titres et des dates d’un site (import.io le fait bien).
Exporter les données vers google sheets (import io le fait presque bien ou le faire vers un libreoffice calc (le copier coller de import io marche bien).
Puis ensuite vérifier si mon calendrier sous wordpress est correcte (donc pour ne pas insérer de doublon).
Et faire une insertion automatique

Ma solution actuelle :

import.io puis comparaison à la main pour voir si mes données sont existantes ou non …
Puis insertion à la main pour les ajouts.
C’est juste long pour comparer 2 champs et ajouter :frowning:

Si quelqu’un a une autre idée ou un logiciel qui fait cela, cela m’intéresserait :smile:

Merci

Tout dépend de ton sujet…mais pourquoi ne pas utiliser importxml de Google spreadsheet (qui récupèrerait les dernières updates), un Google script simple pour copier les données dans un autre onglet « en dur », et un 3ème tab qui listerait les valeurs uniques du tableau (avec la fonction « unique » de gspreadsheet)?

Merci je vais regarder cela :slight_smile: