Outil pour trouver des contacts des décideurs

Bonjour,
J’ai une liste d’entreprise (500) et je souhaite trouver les « Responsables Recrutement » des entreprises.
Connaissez-vous un outil qui peut me permettre d’upload mon fichier et d’obtenir les LinkedIn de tout les Responsables Recrutement ?
Je n’ai pas trouvé de moyen avec Phantombuster.
Merci d’avance pour votre aide,

Hey

Dans sales navs tu peux utiliser les booléens ( en préparant ton fichier en amont sinon c’est un peu long xD )

Et rechercher par title ensuite

Sinn tu as une fonction import de compte dans SalesNavigator Team ( Que tu peux utiliser en freemium d’ailleurs )

Ou nouveau compte → nouvelle cb → SalesqNavTeam gratuit

Salut @lajo123
On a un truc qui pourrait te plaire et qui répond assez bien à cette problématique :slight_smile:
Tu seras capable d’injecter jusqu’à 100 entités d’un coup pour rechercher les interlocuteurs qui t’intéresse ! Et ce n’est pas une base de données, c’est un (meta)moteur de recherche Web.
Si besoin de plus d’infos, n’hésite.

1 « J'aime »

Tu peux le faire avec salesnav version team : cf. Comment importer ses listes d'entreprises sur LinkedIn

Bonjour @Mihai,
Je suis intéressé. De quoi s’agit-il exactement ?

Merci beaucoup pour le tips !

Bonjour @lajo123
Merci pour ton intérêt, tu peux visiter notre site ubimap.fr si tu souhaites plus d’infos.
N’hésite pas à booker une démo, je t’en ferai une avec plaisir :slight_smile:

Hello,

Est ce que tu aurais une vidéo Product Tour de ubimap à partage genre Loom ou Vidyard qui présente ton outil :sweat_smile:

Une vidéo qui survole toutes les fonctionnalités.

Salut @Thomas_Lucyfer,
Je prévois d’en faire une prochainement !
L’outil peut être utilisé d’une manière très basique comme très avancée, faire le tour de toutes les fonctionnalités en quelques minutes risque d’être trivial (j’aimerai pas produire une vidéo Loom de 10min :sweat_smile:).
J’essaierai donc de produire quelque chose d’assez condensé

1 « J'aime »