Outils Automatisation Sourcing Linkedin Recruiter - Recherche beta testeurs

Hello la communauté,

Nous avons développé un outil pour permet aux recruteurs qui sourcent sur LinkedIn Recruiter d’automatiser le tri manuellement de CV.

Problème = lorsque je fais une recherche Linkedin Recruiter, je me retrouve avec des centaines de profils dans mes résultats, que je regarde un par un. Ca prend du temps et souvent on s’arrête après quelques pages de résultats et donc on passe à côté de potentielles pépites.

Solution = on a dév un outil qui permet de scrapper ces résultats et de les noter (et donc prioriser) en fonction de leur compatibilité avec votre offre d’emploi.

On a déjà 10 beta testeurs qui sont en train de tester la solution. On en recherche d’avantage pour améliorer encore la solution avec de nouveaux cas d’usages.

Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des recruteurs que ca peut intéresser ce serait super.

Merci beaucoup :pray:t3:

1 « J'aime »

Hello ! Curieux d’en savoir plus. Tu peux me MP :wink:

1 « J'aime »

Intéressé aussi. Tu peux me MP :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressant. dispo aussi pour une beta.

1 « J'aime »

Super je t’ecris :wink:

Top merci !