Outils Concours Social

Bonjour tout le monde,

Nous sommes en train de penser sérieusement au développement d’un outil de gestion de bracket social ( arbre de compétition style Coupe du Monde )

Nouvelle landing page ( uniquement en anglais pour le moment )

Ancienne landing page

Le principe est simple :

Gardez en tête : Les participants peuvent être des soumissions du public ou des ajouts de votre part.

  1. Je créer un contest social sous forme de bracket ( Par ex : Compétition de super héro, compétition photo, compétition de pitchs vidéos)

  2. Je laisse le publique voter pour le meilleurs candidat( ( via formulaire, réseaux sociaux )

L’intérêt d’un Bracket ?

  1. Le bracket est une compétition visuellement frappante
  2. Le suivi du parcours d’un candidat est simple, favorisant le public à revenir
  3. La présence de plusieurs round favorise les participants à revenir
  4. Autre à venir…

Pourquoi ce projet ?

Le besoin est venu d’un client et n’ayant pas trouvé d’outil adéquate ( Le bracket de woobox est laid mais si vous en avez un autre en tête je suis preneur ) nous avons eu cette idée.

Dites-nous ce que vous en pensez.

Personnellement je trouve l’idée très intéressante, je n’avais encore pas entendu parlé de woobox.
Toutefois, on voit très rapidement ce qu’il est possible de faire et le potentiel de l’outil.
J’attends l’accès à la bêta pour voir comment se matérialise tout cela et les possibilités qu’offre votre produit…

Je trouve l’idée très sympa, même si vous avez de la concurrence sur Facebook où il existe déjà des solutions d’applis clés en main permettant ce type de concours.
Par contre en dehors de FB c’est vrai que je ne l’avais jamais vu.
(sinon attention il y a des fautes d’orthographe sur la landing page :wink:)

Bonjour Mymy,

Tu connais d’autres outils identiques ? Si tu as des noms je suis preneur :smile:

Merci pour tes encouragements Mymy mais je ne crois pas avoir vu ton inscription, tu peux nous dire ce qui a bloqué ?

Je pense à Kontest ou Agorapulse par exemple. Après je ne suis pas certaine qu’ils proposent exactement le même format de concours, mais je sais qu’ils proposent des concours sociaux de ce type.

Pour ma part je ne me suis pas inscrite car je gère une agence web donc je développe des concours sur mesure pour mes clients plutôt qu’utiliser des outils. Mais bien sûr si un client me le demande, j’y penserai :wink:

Nous pensons intégrer une api, penses-tu qu’une agence serait susceptible d’être preneur ?

Voila une nouvelle version de la landing page, vous en pensez quoi ?

Landing page 2

J’ai essayé de mettre en avant les Battles via des exemples