Outils de pense bete/notes etc

Bonjour à tous,

Je dirige une petite entreprise et tous les salariés ou prestataires sont en télétravail.
Je cherche un outil pour pouvoir voir et manager à distance leur « to-do » chaque jour.

Exemple:
Sur une sorte de « feuille de Note » (partagé dans l’ideal) de l’employé A
Tache 1 : creer du contenu (journalier)
Tache 2 : publier du contenu (journalier)
Tache 3 : creer arricle de blog (journalier)
Tache 4 : changer une photo sur la home page (ponctuel)
Etc

J’aimerai pourvoir ajouter des tache ou en supprimer et que si l’employer a fini une tache qu’il puisse le signaler sur la fiche et que ce soit partager avec moi.
(Que je puisse verifier par exemple)
Et que du coup la tache (si elle est ponctuel et qu’il ne l’a pas réalisé) se rajoute a la fiche dû lendemain.

J’espère que je me suis fait comprendre :rofl:

Merci par avance pour votre aide :muscle:t3:

Belle journée à tous :sunglasses:

Bonjour à toi !

Je pense que Notion est ton bonheur. Tu peux meme créer des automatisations etc pour faire ce que tu souhaites.

A mon humble avis, cette maniere de manager n’est pas top. Pourquoi pas faire des objectifs hebdomadaires et laisser le salaries s’organiser comme il le souhaite pour terminer ses objectifs ?

Merci :raised_hands:

2 « J'aime »

Bonjour Fufau, je ne suis pas un maitre en matière de management et c’est d’ailleurs ce qui me fait default. Ce que je voudrai c’est pouvoir contrôler l’avancer de leur travail et quand même leur faire comprendre qu’ils doivent être productif et que si ça traine je le vois et que ça ne me plait pas.

Une to-do journalière pour manager c’est à réserver à certains profils de poste ou il n’y a pas d’initiative à prendre. Et même ce n’est pas l’idéal pour les faire évoluer.
Notion est parfait.
Moi j’utilise Evernote (c’est vieux mais ça fait le job; je sais que Notion a plus de qualités, mais il ne rivalise pas sur la recherche ocr dans les docs et je m’en sers pas mal). Je fais plus des process que des to-do quotidiennes. Et un objectif hebdomadaire.
Sinon n’importe quel outil de gestion de tâches multi-utilisateurs fait l’affaire. Si ça se trouve tu en as déjà un dans tes différents abonnements : Google Task, Todo list dans Microsoft 365.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.