Outils de social listening

Bonjour, je cherche à savoir s’il existe des outils pour connaître et surveiller la réputation d’une entreprise en ligne. Connaître le nombre de fois que le nom de l’entreprise est mentionné, les vues, les commentaires… Enfin, bref, tout ce qui peut être recensé en ligne.
Merci

Syften
F5bot

Buska te permet de faire ça il me semble

1 « J'aime »

Linkalyse aussi.

Merci, j’ai l’impression que cela reste assez limité tout de même. Ce sont des IA ?

Non ce ne sont pas des keywords, juste des crawlers/parsers. Mais ça marche plutôt bien !

Hello,

buska te permet en effet de voir les mentions de ta marque sur 20+ sources differentes dans les posts, commentaires etc (dont tous les réseaux sociaux), actualisées toutes les heures.
et cela t’affiche le nombre de mentions par reseau et l’evolution au fil du temps.

On utilise l’IA uniquement pour la partie LeadGen pour filtrer les mentions en fonction de l’intent (ex : trouve les gens qui se plaignent de (nom du concurrent))

Si tu cherches quelque chose de + macro pour analyser plutot des tendances très globales historiques ou le « reach social » des mentions, et avoir des reportings sur le « share of voice » de la marque, tu as brand24