Outils lifestyle entrepreneur

Salut,

Tu sais qu’en tant qu’entrepreneur on est particulièrement soumis au stress, aux distractions faciles (si tu bosses sur internet), et à tout un tas de trucs.

J’ai donc cherché moi-même des outils pour me rendre la vie meilleure, du coup j’ai fait un site où je répertorie toutes mes découvertes : https://shrugy.com/

Je viens juste de finir le site, donc il est encore incomplet (bientôt catégorie sommeil, fitness…)

Bref, j’espère que ça pourra t’être utile et si tu as des suggestions, je t’en prie :wink:

3 « J'aime »

salut, mon voisin a lancé Calm.com, un veritable carton et produit super simple - pourquoi pas faire la version francaise? :wink:
en tout cas il faut faire attention je pense de te concentrer sur un seul produit, sinon les gens se perdent et c est contre productif

@Nick
Salut Nick,
Je pense que tu n’as pas compris le concept de Shrugy, je ne fais que présenter divers outils dans la thématique du bien-être et de la santé, je ne développe aucun de ces outils :wink:
D’ailleurs, Calm est présenté dans la rubrique méditation :slight_smile: Si ton voisin est le fondateur de Calm tu peux le lui dire :smile:

Merci pour ton feedback !

Bonjour
Vraiment Tip top, le site est propre, c’est compréhensible immédiatement…
Par contre comme je suis un peu monomaniaque, quel est ton bussiness model, si bien sur tu veux gagner de l’argent avec ton site.
A+
GB

Bonjour Georges,
Merci pour ton compliment :grinning:

Pour le business model, ça reste encore à établir, mais j’ai pensé à de l’affiliation, et aussi faire payer des entreprises pour être mis en avant, développer son propre outil pour le vendre pourrait être une possibilité aussi.

Je pense que je peux trouver d’autres choses, mais, c’est ce qui me vient en tête pour l’instant.

Si tu as des idées pour le business model, ou d’autres feedbaks, n’hésite pas ! :wink:

1 « J'aime »