Hello @john29000,
Je rejoins @Felix & @danger pour avoir testé les deux solutions, nous tournons sous Zoho one (35€/user), Perfex (59$/lifetime) est à héberger, il a de nombreux modules supplémentaires (payants et en partie tierce) qui te permettront d’en augmenter les fonctionnalités.
Zoho one est très complet mais certaines de ses applications ne sont pas optimales pour moi, nous utilisons notamment le CRM, Zoho Sales IQ (module chat + scoring) , Zoho Flow (Zapier like) , Zoho Mail, Zoho Social (gestionnaire de réseau sociaux), Zoho Marketing Hub (Mautic like), Zoho Invoices, Zoho Vault (gestionnaire de mdp), Zoho Assist (dépannage à distance).
Nous avons abandonner (pour plus de simplicité et économie [plan 1 user]) Cliq qui est une sorte de Slack, Zoho Sign (sorte de Yousign qui était un peu laborieux pour les clients), Zoho Meeting (pour Jitsi qui est plus léger et aussi pour rester sur le plan 1 user).
Zoho nous a permis de tester une belle suite d’outils qui nous a fait comprendre la puissance qu’il y a dans toutes ces suites d’outils grâce à ce « panorama » qu’ils font. Je ne sais pas si c’est encore le cas, mais il y avait 1 mois gratuit pour essayer (que j’avais reconduit car nous n’avions pas eu le temps de tout tester). Veille bien à ouvrir un compte EU et non US.
Les applications de Zoho ne communiquent pas forcément nativement entre elles, même s’ils tentent de tendre vers cela, et c’est parfois « compliqué ». Le support est toutefois plutôt réactif et disponible.
Bon dimanche