Page de paiement bitcoin PHP

Bonjour,

Je cherche à déveloper un systeme de paiement en PHP.

J’ai deja essaie d’avoir ma clée API sur blockchain mais cela ne fonctionne pas…

Je remplis le formulaire mais ensuite aucune réponse par mail…

Comme je n’ai pas de nom de domaine pour l’instant et que je développe en local je rentre des adresse de site pris au pif

Quelqu’un pour m’aider svp😭

Tu souhaites vendre ton système ou juste utiliser un système de paiement ?
Dans le premier cas :

  • Tu essaie d’avoir ta clé API où ?

Dans le deuxième cas : Stripe avance vite pour accepter les BTC, si tu as un peu de temps tu peux attendre (je ne sais pas combien de temps encore) l’update → Payments giant Stripe says it's reentering the crypto market | TechCrunch

Stephen

Bonjour,

Tout d’abord merci pour le temps que vous avez accorder à mon « problème ».

Non, je ne souhaite pas le revendre.

Je m’amuse seulement à crée un petit e-commerce que je ne publierai jamais.

C’est simplement un petit défi que je me lance.

Je n’ai donc aucune dead line.

Stripe… pourquoi pas :thinking: mais je n’aime vraiment pas utiliser des librairie, certain vont me tirer les oreille mais j’aime tous développer moi même.

C’est un peu le défi dans le défi AHAHHAH! :grimacing::rofl:

Mais bon j’ai quand même besoin d’une api pour génerer vérifier etc…

Pour ma demande d’api je passe par ici : Blockchain.com Explorer | BTC | ETH | BCH

Merci pour le coup de main.

Ps: ne me tirer pas les oreille j’ai vraiment horreur d’utiliser un code deja tout prêt :sweat_smile: je n’utilise même pas bootstrap (même si c’est un framework est non une librairie)

Hello,

Au plus simple si tu souhaites gagner du temps, tu as le Wallet de Binance fonctionne plutôt bien.

J’utilise l’API (Comment créer une API) pour ma part.

Pour Blockchain.com , regarde ces quelques points :

  1. Tu n’as pas des contraintes vis-à-vis du KYC pour utiliser leur API ? C’est parfois bloquant si tu n’as pas finaliser toute la procédure.
  2. Ils ont droit de te donner un accès au Wallet (pour la France…) : beaucoup de plateformes se font bloquer en France pour éviter que tu transfères tes fonds sur un autre Wallet sur lequel ils ne verraient pas tes gains. En gros : Ils souhaitent que tu puisses sortir tes Bitcoins en monnaie FIAT (en Euros par exemple) pour savoir les gains que tu as fait et ton imposition derrière…
    eToro par exemple n’offre plus l’accès au Wallet pour la France.

Check ces 2 points et dis moi si cela vient de là, auquel cas j’irai jeter un coup d’oeil plus approfondi.

Bonjour,

Je n’ai qu’un seul mots à dire : ✌️ BIEN EVIDEMMENT - YouTube

:rofl::rofl:

Le problème etant que je ne suis pas majeure donc je ne peut pas valider mon identiter donc pas de demande d’api possible :grimacing:

Comme le dit sur cette page : " seuls les utilisateurs qui auront terminé la vérification intermédiaire" Comment procéder à la vérification d'identité | Binance

Je pense donc que je ne pourrais pas mener a bien mon projet :grimacing:

Je vais me limiter à intégrer un bouton de paiement paypal… c’est beaucoup moin fun…:sweat_smile:

Merci pour votre aide :pray:

Bon bah tu n’as plus qu’à attendre encore un peu lol
Entraîne toi sur Trading View en attendant :laughing:

1 « J'aime »

Exactement :sweat_smile:
Merci pour ton aide 🤌

1 « J'aime »