Page Facebook (monétisation impossible)

Bonjour,

J’ai visiblement à multiple reprise enfreint les règles de Facebook et leurs pages. En effet, j’ai plusieurs fois uploadés des vidéos non libre de droit.

Je suis maintenant dans l’incapacité d’être rémunéré pour les Facebook Instant Articles.

Quelqu’un saurait comment faire machine arrière et retrouver une page sans violation ?

J’aimerais bien savoir quels sont les médias en cause, s’il faut les supprimer ou non (pour le moment, je ne trouve plus aucune trace des violations des règles), et la page Qualité de la page ne me donne pas plus d’information, si ce n’est les dates auxquels j’ai enfreint les règles.

Merci pour votre aide.

Maxence.

Hello,

J’ai également utilisé le programme pour monétiser quelques vidéos début 2018, avant de me faire shooter.
Tu peux nous poster un screenshot de ton onglet Qualité ?

E3X

Merci pour ta réponse.

J’aimerais bien que Facebook ne se fasse pas trop de fric sur mon dos quand je partage les articles de mon blog…

Merci !

Maxence.

Visiblement, les infractions qui date de l’année dernière au 5 novembre ont disparu, j’en déduis donc que celles du 12 novembre vont aussi disparaître.

Ai-je une chance d’attendre jusqu’au 20 janvier pour ne plus avoir d’infraction et tenter une monétisation des pages ? Je pense que oui, je croise les doigts !

Maxence.

Il faut maintenant attendre que les signaux repassent au vert. C’est pareil j’ai aussi subit des infractions en Janvier 2020 et j’ai toujours les signaux jaunes, be patient…

1 « J'aime »

Nous ne sommes pas encore le 12 novembre mais les lignes ont disparu…

Cas très intéressant ! J’ai 7 lignes similaires sur une page datant du 23 janvier.

1 « J'aime »

Mais LOL, j’ai voulu faire une publicité avec audience précise sur Facebook, il a choisi une vidéo non libre de droit lui-même et m’a envoyé une notification pour me dire que la publicité ne pouvait pas être utilisée car elle ne respectait pas les droits d’auteurs…

Résultat, je vais devoir attendre 1 an de plus avant de voir ma page au vert…

Si tu comptes faire de la pub, autant créer une nouvelle page directement.

Concernant tes screens, je ne sais pas si les messages sont partis à cause du fait que l’ancien administrateur n’a plus les rôles depuis X temps (compte FB supprimé ou désactivé), ou si il y a bien un timer de presque 1 an avant suppression des notifs, peu importe le gestionnaire de la page.

Je suis le seul administrateur de la page. Donc bizarre cette mention…

Je vais attendre… 1 an :slight_smile:

Je parlais de ceci : Screenshot by Lightshot

C’est ce que je voulais dire aussi. Je suis le seul administrateur de cette page depuis la création, et donc je pense que la mention « Un administrateur de la Page », c’est bien moi aussi…

Bonsoir Pirmax, excuse moi mais ça s’est supprimé de ton historique au bout d’un an ? je suis passé en statut rouge pour ma page… risque d’annulation de publication et je voulais savoir si au bout d’un an ça se retire de l’historique… merci

Oui tout à fait.

Salut !
J’espère que vous allez bien
Oft j’arrive pas à monétiser ma page Facebook sous prétexte que je suis en infraction
J’aimerais savoir comment faire pour y remédié