Partage de compte Apollo.io

Bonjour, je suis interesse par la solution Apollo.io pour recuperer des listes d’emails.
Par contre leur plan custom qui permet d’extraire 10,000+ emails d’un coup est minimum USD 6,000 par an, c’est cher.
Le plan a $99/mois ne permet que d’extraire 25 emails a la fois, c’est tres contraignant.
J’ai contacte leurs Sales et ils n’ont pas de plans entre les deux.

Je me demandais s’il y en a ici qui auraient deja un compte Apollo Custom et qui seraient prets a etre remuneres pour le partager?

J’ai indentifie dans Apollo environ 1.2 millions de contacts que j’aimerais recuperer.

Merci!

1 « J'aime »

Tu es sur du prix ?

Oui c’est ce que leur Sales m’ont donné

Prends le plan à 19$ et tu contournes la limite de 25 en scrappant Apollo avec Instant Data Scrapper

3 « J'aime »

C’est 1000$ pour 50.000 export d’un coup.

Et cibler 1.2 M de compte d’un seul coup me semble un peu énorme …

1 « J'aime »

Merci Kev, je vais les contacter au sujet des 50k

comment tu fais ca ?

en gros c’est un peu naze:

Andres P (Apollo.io)

Jun 15, 2022, 7:40 AM PDT

Hi there,

Thank you very much for your response.

We understand you are seeing the Unlimited credit advice on our pricing page. Apollo’s Unlimited Plans operate under a Fair Use Policy in order to prevent potential abuse. The credit cap is 10,000 credits per account per billing cycle on an Unlimited Plan, unless we enter into a separate agreement under the Custom annual plan that specifies a different credit limit, governed by an applicable further Order Form.
For additional information about this, you can review our Terms of Services by visiting: Terms of Service | Apollo.
Please note that accounts on Professional plan are allowed to purchase more when needed.

I hope this helps.

interessé pour partager la licence…

Bonjour, interessé pour partager la licence aussi, j’ai pris une licence, et j’ai déjà une liste de 10K de contact,