Participants live LinkedIn

Hello ! :slight_smile:

J’ai fait un wébinaire sur LinkedIn avec l’outil StreamYard : 85 participants sur l’évènement, mais 15 viewers au moment du live.

J’aimerais savoir comment récupérer les noms de ces 15 personnes ? D’après ce que je vois, ni LinkedIn ni StreamYard ne le permet…

Est-ce qu’un autre outil concurrent à StreamYard le permet ?
Ou un autre média de diffusion à la place de LinkedIn ? (YouTube…)

Merci pour votre aide ! :rocket:

Hello @Anne_Gecova,

Je sais qu’avec Livestorm c’est possible.

Toutefois je l’ai fait pour un client et je ne sais pas si via l’interface on peut, je l’ai fait via API car je n’avais pas d’accès direct au compte.

Je pouvais récupérer pas mal d’informations : si telle personne a participé, le nombre de message qui a été émis lors du Webinar par celle-ci, etc.

Peut-être que @Kevin_Dfr saura mieux te répondre sur des outils alternatifs intéressants type lu.ma car il fait régulièrement des webinars.

1 « J'aime »

tu ne peux pas recup les participants mais je te reco de faire des pages d’inscription en récupérant l’email avec Lu.ma par exemple :slight_smile:

Je confirme que sur livestorm tu as accès à cette data en API comme sur le site. Et bien plus d’ailleurs:

• taux de participation pour chacun
  • historique des questions et/ou réponses aux sondages

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.