Passer un groupe Facebook de 0 à 1000 membres en une semaine ?

Salut,

j’ai créée mon groupe Facebook hier sur l’affiliation. J’aimerais connaître vos astuces pour passer de 0 à 1000 membres en une semaine.

Toutes suggestions sont la Bienvenue
Merci :blush:

Bonjour Ducasse,

Tu crées un profil Facebook (qui est administrateur de ta page), puis tu cibles les personnes avec les Facebook graph, tu les ajoutes avec un script « masse follow » sur ton profil et une fois amis, tu les invites à aimer ta page. Par contre 1000 en 1 semaine quand tu pars de zéro, c’est chaud. Au départ, Facebook est méfiant mais avec une base de 600, 700 personnes, c’est plus simple.

Merci @NicolasF pour la pépite mais je posais ma question par rapport à un groupe

Ha OK. Désolé. Après je penseur cette technique fonctionne pour les groupes mais j’ai jamais testé.

1 « J'aime »

Salut NicolasF, cela a vraiment marché en 2018 ton script mass follow? Avec un nouveau profil facebook, le blocage de facebook est assuré au bout de 2j…

Je l’utilise depuis Janvier 2018 et je n’ai jamais eu de problème jusque là. Mais une chose est certaine, ça ne fonctionnera pas éternellement :slight_smile:

Alors ca va pas répondre à la question FB, mais pour instagram , le site startup bootcamp offre une formation de udemy sur la partie instagram : https://startup-bootcamp.fr/formation-instagram-0-40k-followers-4-mois/

Tu peux éventuellement récupérer les mêmes mécanismes je pense.

1 « J'aime »

facebook bloque les invitations aux groupes
Perso je n’ajoute pas + de 15 personnes par jour sur le groupe sinon c’est blocage des invitations pendant une semaine.

jai tester ca marche a beaucoup !!

C’est disponible en français ?