Pendilly recherche des beta testeurs

Bonjour à toute la communauté,

Nous serions ravis que vous veniez tester Pendilly, nouvelle application de messagerie mobile temporelle.

Notre vision est de permettre aux gens d’oser créer leur futur, de manière extrêmement simple, en envoyant un pendilly dans le futur.

Nous croyons que le temps est un précieux et puissant vecteur émotionnel qui nous connecte d’une manière plus profonde. En utilisant le temps et des tags, nous pouvons envoyer des messages dans le futur avec plus d’émotions et plus de fun.

Votre feedback est d’une valeur inestimable pour nous, n’hésitez pas à partager votre avis. Chez Pendilly nous aimons avant tout donner, nous sommes disposés à tout instant à vous aider également d’une manière ou d’une autre !

Osons créer le futur sur www.pendilly.com

Je vais tester, cher Pendilly !

Un petit support pour la campagne Thunderclap de Meludia ne serait pas de refus :smiley:

Cheers

Salut Hoaxy,

Un grand merci pour ton message et ton inscription. C’est cool de te compter parmi nous :wink:

Je viens de visiter le site de Meludia et j’ai adoré. Il est génial car il offre une expérience immersive au visiteur d’entrée. Belle vision et belle méthode, bravo !
Pendilly est follower sur twitter et supporte via Facebook et twitter également. Je fais passer le mot dans mon entourage personnel, je sais que ça va plaire.

Merci encore pour ta coopération et à bientôt.

Cheers

Merci pour ton aide Sam, et content que ça te plaise !

N’hésite pas à me solliciter pour la suite de tes aventures :wink:

Cheers

Inscrit, j’attends la suite, bravo!

Luca

Merci Luca ! Super heureux que tu fasses partie du projet :smile:

Sam