Personnalisation messages auto linkedin

Bonjour les Growthers

Je recherche à créer des variables de perso « Société » / « secteur d’activité » / « site web »… pour mes messages auto Linkedin.
J’utilise Prospectin. mais d’après ce que je comprends, les variables sont limitées à Prenom / Nom.
Est il possible de créer d’autres variables de perso avec Prospectin ? ou avec un autre outil ?
Merci pour vos réponses.

Sur Expandi il y en a un peu plus si tu veux, sur Prospectin je n’ai pas trouvé la solution d’ajouter des variables.

Merci
je ne suis pas fan d’Expandi, utilisation compliquée

Hello Marco,

A titre personnel j’utilise LinkedHelper, qui permet d’ajouter pas mal de variables (dont la société et le secteur d’activité). Ils ont récemment ajoutée une fonctionnalité assez poussée de IF / THEN / ELSE, qui te permet d’aller assez loin dans la personnalisation (p.ex. j’envoie des messages automatiques mentionnant le fait qu’on a des relations en commun en précisant le nom de la relation).

Tu ne peux pas créer de custom variables à ma connaissance, mais l’outil est déjà très riche, pour un prix vraiment correct (10 à 15$ / mois).

2 « J'aime »

Je confirme les propos d’alex, LinkedHelper fait ça depuis longtemps avec une trés bonne implémentation