Petit bug à réparer sur l'extension Chrome de Mautic

Je sais qu’on est pas sur le Bon Coin^^, mais je suis à la recherche d’un coup de pouce pour réparer l’extension Chrome/Gmail de Mautic. J’ai posté il y a plusieurs mois, mais le créateur ne répond pas/plus.

Voici le problème majeur : https://github.com/mautic/mautic-helper-chrome-extension/issues/3

A priori je ne pense pas que ce soit un gros dev pour qqun qui connait le dev d’extension Chrome. Si vous avez des pistes merci par avance de votre contribution. Je me dis que c’est toute la communauté GH et Mautic qui peut en bénéficier.

Ouvert pour un échange de bons procédés avec la personne qui pourra aider. J’offre mes services en stratégie, design et web marketing pour l’équivalent de temps passé sur le debug de l’extension. Merci !

Hello drx

J’ai fix le bug et fait une pull request

Le plus long a été de me créer un compte sur mautic et de relier l’extension avec, et au final ca n’a jamais marché… Donc j’ai été dans les sources et j’ai vu direct une regex pour le moins chelou!

Ca m’a donc pris 1h. Vu que je suis beaucoup plus dev-hacker que growth-hacker je suis preneur pour un échange de bons procédé et d’1h de ton temps pour me conseiller sur mon business car je monte ma boite de dev depuis 3 mois et je dois faire des choix concernant mon business model…

J’espère qu’ils vont accepter ma PR et que l’extension sera mise à jour. Au pire je pourrai te la build et on se débrouillera pour l’installer à la main

A+

@lexoyo merci ! ça c’est l’esprit de la communauté ! :ok_hand:

J’ai relancé par email le dev de l’extension pour qu’il accepte ta PR et on verra bien. Sinon je suis preneur d’une build intermédiaire pour tester de mon coté si ça fonctionne bien.

Je t’envoi un MP pour que je puisse t’aider au niveau marketing / communication ! Merci encore pour le coup de pouce et la réactivité. :muscle: :+1:

Tu réussi à tester avec ces fichiers ?

Par exemple tu peux download le xpi
https://github.com/lexoyo/mautic-helper-chrome-extension/blob/090b2bf8576fc4d6e61c25a6c15c9369cf08ac15/MauticHelper/output/mautichelper_0.9.5.xpi

Ou le zip qui contient le manifest.json

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr