Phantombuster - Enrichissement google map

Hello tout le monde,

J’aurai besoin de votre aide. J’ai scrappé des magasin de proximité avec Phantombuster, mais il me manque les gérants/directeur des magasins.
Je peux faire les recherches à la main via societe.com par exemple mais ça prend énormément de temps (j’ai bien 1200 lignes).

Des idées pour automatiser et accélérer tout ça ?

bonjour, çà dépend des quelles informations vous disposez déjà, il y a les bases de données INPI par exemple, ou des API payantes, pappers, etc … si vous voulez gagner du temps, et éviter de prendre un abonnement juste pour 1200 sociétés à enrichir, on peux en discuter en MP, budget limité et vous allez gagner des heures voir des jours, après attention car si le magasin fait partie d’une chaine, c’est à dire si c’est un simple établissement d’une société qui en compte plusieurs, il sera plus difficile de trouver le responsable local, les bases de données officielles ne listent que les responsables déclarés de l’entreprise, pas de chaque établissement

En passant par les bases de données publiques (INPI) ça te coutera littéralement 0€. Si tu veux un truc plus facile tu peux passer par Pappers mais ça te coutera une 40aine d’euros

Je ne suis jamais passé par le site de l’INPI, tu fais ça comment ?

Avec leur API

ah oui je viens de voir effectivement. il faut leur demander l’accès. D’un point de vu RGPD si c’est pour de la prospection commerciale ça passe ?

Oui puisque de l’open data, fin je suppose

1 « J'aime »