Phantombuster Facebook Group Extractor et après ?

Salut à tous les GH,

Je suis débutant et plein de bonne volonté mais… je suis bloqué.
J’en appelle donc à votre expertise et à votre bonne grâce :pray:

Mon problème : j’ai 300K UID facebook + URL + ProfilPicture URL, mais je ne sais pas comment leur envoyer un message.

Ce que j’ai essayé : Facebook Network Booster, de phantombuster qui ajoute et envoie un message, très bien mais c’est bcp trop lent, il me faudrait 20 comptes anciens pour shooter mon message sans ban…

Ma question, connaissez-vous des techniques ou des pistes pour exploiter correctement cette « data » ?
je cherche (surement très mal) dans la documention de l’API messenger actuellement…

Merci pour votre aide, et longue vie au forum GH ! :fist:
Alex

Si c’était si simple de shooter 300K mp sur Facebook, nos messenger serait spammé de centaines de messages. Je crois que j’ai reçu qu’une seule fois un spam :wink:

Tu peux toujours essayer ce type de script (jamais essayé) pour faire du mass mp multiple accounts, mais à mon avis c’est vite grillé par FB.

Sinon pour la création de compte, un ex de conversation : Compte Facebook pour persona

Je me rabats péniblement sur cette option, j’ai acheté des comptes anciens que je fais tourner avec phantombuster… bofbof
Je me suis un peu emballé ^^
Merci pour ta réponse.
Alex