[Pipedrive/Hubspot] Recherche Beta testeur motivation équipe commerciale

Bonjour à tous,

Chez Heptaward on vient de finir notre MVP.

Heptaward c’est quoi :slight_smile: :

  • Des leaderboards en temps réel
  • Suivi des objectifs commerciaux en temps réel
  • Live, un contrat conclu = une célébration : https://youtu.be/zkNKUogcMh4
  • Suivi du moral de l’équipe en direct
  • Gamification
  • Commentaires et points sur les activités réalisées

Comment on fait ça : on se connecte directement au CRM, pas besoin de configuration, tout est automatique et en temps réel.

Donc si tu utilises Pipedrive ou Hubspot et que tu veux tester ça gratuitement, laisse un commentaire ou mail à [email protected] .
Je suis également sur linkedin .

Tout autre feedback est bien évidemment bienvenu :blush: , et si tu utilises un autre CRM dis le moi, je le mets en priorité dans notre liste.

Merci à tous,

1 « J'aime »

90 vues et aucun Pipedrive ou Hubspot user ?

Le produit est si mauvais que ça :joy: ?

Je trouve l’idée génial. Possible de paramétrer d’autres choses à l’écran plutôt que le « end of the month » ? Il faut donc que cela soit relier à un écran TV ? Possible de le diffuser par email ou sur workplace par exemple ?

Cela prend beaucoup d’énergie mentale de rentrer dans un système de CRM.
Après en avoir testé de nombreux… on l’a fait en interne.
Et là, cela peut évoluer aisément
Chaque coeur de métier a son propre processus de vente

Je pense qu’il y a bcp à faire avec ces outils.

Bonne chance !

Merci pour ton message @denamo , il est possible de paramétrer autre chose que le end of the month. Le titre est personnalisable, le sujet également et l’échéance également. Nos users utilisent une chromecast pour caster l’onglet sur une tv. Mais ça marche aussi avec un vidéo projecteur.

Pas de diffusion par mail prévue pour le moment. Qu’appelles tu workplace ?

Merci pour ton message @Le_gourmet.

Intéressé pour discuter avec toi sur tes précédentes expérience, je pense que ça peut nous apporter beaucoup :slight_smile: