Plateforme influenceurs Instagram

re jeremy juste pour te dire quand me met france ca me sort tout et pas seulement la france :slight_smile:

@Jeremy_Boissinot intéressé aussi de tester !

@tentor hmm bizarre je viens de tester ça marche bien, tu utilises pas un plugin chrome par hasard qui intègre l’adresse automatiquement ?

@yuri_hrv inscris-toi en free et envoie un message au chatbot !

pour info, j’ai testé http://www.medium.club/ , formule à 249€ . Ca correspond à 1 campagne en 1 shot. On nous promettait minimum 10 influenceurs répondraient. Mais sur les 12 qui ont répondu, 4 n’ont jamais fait le suivi, 2 ont changé d’adresse et finalement seulement 4 ont bien voulu testé notre produit. Les influenceurs étaient pas hyper réactifs. et après avoir mis en relation dans un google sheet, medium club ne fait pas trop le suivi. Donc assez mitigé.

ok peut etre je vais faire ca

Salut, tu t 'es inscrit avec quel pseudo ?

[email protected] merci désolé ce week end j etais à la cool en famille

Bonjour ! Nous avons fait une grosse mise à jour avec la mise en place d’analyse qualitative sur les influenceurs, très preneur de votre feedback !

On a eu des retours très constructifs via les membres de Growthhacking.fr, donc comme toujours, on offre le premium quelques jours à ceux qui souhaitent le tester :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut Jérémy,

Est-ce normal que je n’arrive pas à trouver mon compte Instagram sur votre site ?

@Chasseur_d.orages_lorrain

Bonne journée à toi

Hello, effectivement il n’est pas encore dans notre base de données, c’est prévu dans la prochaine mise à jour !

Bonsoir Jérémy, je viens un peu en retard, mais j’espère que c’est pas trop tard pour une intégration Premium :relaxed::hugs:

Salut, tu t’es inscrit avec quel compte ?

Bonjour, je pourrais également tester en premium ? mon compte guillaume06

Salut Guillaume, désolé du délai, c’est fait :slight_smile:

Bonjour, très intéressé pour tester également et vous faire un feedback. Merci

Bonjour, je suis CM pour une marque de maroquinerie et je voudrais bien tester en prénium :wink: et vous faire un Feedback :wink:

Hello, intéressé aussi pour tester votre solution :slight_smile:

Vous êtes en premium tous les deux ! Oubliez pas les avis constructifs :wink: Pour info une grosse mise à jour est prévue pour très bientôt !

Hello,

Je n’ai pas vu mon insta parmi les comptes Lifestyle Art contemporain et pourtant je suis référencé à New-York par la plus importante agence d’influenceurs et j’ai déjà des partenariats en cours.

@borisgarreau

Bonnes vacances à tous :sunny:

Hello ! Chaud pour test le premium également.
Je te MP