Plezi cold emailing

Salut tout le monde.

J’ai un client qui a fait sa campagne de cold emailing via Plezi. Je ne comprends pas ce choix.

On est daccord que ce n’est pas le top ?

Malgré de mauvais résultats, il ne pense pas que ce soit lié à ça … comment le convaincre de faire autrement ?

Quel outil pour un néophyte, conseillez vous?

1 « J'aime »

Hello

Perso j’utilise aussi plezi pour eloquant et autznt c’est pas mal pour le marketing automation b2b (scoring, intégration salesforce…), autant ce n’est pas vraiment adapté pour du cold.

Neanmoins avec les workflow tu peux faire un truc… mais attention a ta delivrabilite et de memoire quand tu importes un fichier tu dois valider le fait que tu as le droit d’envoyer un email…

1 « J'aime »

C’est quoi qui te déplait dans Plezi ? La délivrabilité ? :slight_smile:

Car elle vient beaucoup de la qualité des emails en entrée.

La délivrabilité est plutot mauvaise.
Même pas 30% d’ouvertures d’email et mon client ne jure que par ça

Histoire vraie j’ai utilisé l’objet je n’ai jamais… pour un mail à Jean de la rochebrochard, il a ouvert le mail 78 fois. Parfois ça ne tiens qu’à un objet :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello, c’est sûr Plezi n’est pas fait pour ça. Par contre ça peut très certainement venir d’une mauvaise config technique. Jette un oeil à MX Toolbox (section Email Health) pour voir ce qu’il en est.

1 « J'aime »

Délivrabilité taux d’ouverture.

Les mails sont ils bien reçus ? En spam ? En promotions gmail ? Des tests ont été effectués ? Les emails sont ils vérifiés en amont ?

Aucune idée si c’est bien reçu.
Aucun test fait avant , y compris sur les emails.

Tu penses à ce niveau là que c’est lié uniquement à l’objet ?
Aux dernières nouvelles, le taux d’ouverture était de moins 30%

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.