Plugins wordpress

Bonjour à tous,
Je cherche des plugins que vous trouvez indispensables à utiliser sous wordpress.
Comme un plugin pour récupérer un email ou un plugin avec une fenêtre en pop-up pour proposer le téléchargement gratuit d’un ebook.

Si vous avez quelques noms de plugins je suis preneur.

Merci pour votre aide !

Bonne journée.

Optin Monster ou BuzzSumo pour la recup d’emails

Tu peux aussi jeter un oeil à cette conversation :

1 « J'aime »

Merci Morgan et Camille pour vos réponses !

Hello Julien

Je te recommande OptimizePress 2.0 pour ta la création de page landing page, pop-up inscription mail, page de téléchargement ebook, webinar etc… que tu peux utiliser comme thème ou plugin. C’est payant mais franchement ça vaut le coût (90€ une seul fois) perso je l’utilise et c’est nickel.

J’utilise comme auto-répondeur Getresponse qui est en plus traduit en Français donc facile d’utilisation. J’ai fait un essaie de 30 jours avec leur offre gratuit, convaincu j’ai pris le forfait 1000 utilisateurs a 15$/mois. Encore une fois très satisfait de plus avec Getresponse tu as l’option création de landing page avec split test A/B et pas mal de templates presque aussi performant que Leadpages.

Salut Buzz,
Merci pour ta réponse complète !
Je vais regarder ces 2 plateformes.

1 « J'aime »

Salut @Julien!

Je viens de voir ton sujet ici et je viens d’écrire un article de blog qui pourrait t’intéresser avec mes meilleurs plugins WordPress pour:

  • Social Media
  • Emails List Building
  • Analytics
  • A/B Testing
  • SEO
  • Virality

https://ambroisedebret.com/growth-hacking-wordpress/

Cheers!