Podbox cherche son growth Hacker (pourvu!)

Bonjour,

Merci à tous pour votre contribution, nous avons trouvé notre bonheur. Plus la peine de postuler !

A bientôt!

Dom

Bonjour à la communauté !

Podbox est une petite startup qui monte vite, en phase de scaling actuellement. On offre aux pros la solution cloud la plus simple et la plus abordable pour garder leurs data à jour entre applications cloud. Zapier-like? Me direz vous? Oui, mais en couleur: on faut de la synchro dans les deux sens et on supporte les updates aussi… Oui Madame.

Bref, grosse traction, plus de 20 leads par jours, qui viennent de partout (30% des US), 5% de conversion. Maintenant, fini la bidouille: on prend un Growth Hacker à plein temps !

ça vous intéresse ? Voilà l’offre.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’info !

Dom

psssst le lien est down :wink:

Dommage que le niveau soit un peu trop élevé pour moi car c’est pas loin de chez moi :wink:

En fait c’est un développeur/UXdesigner que tu recherches , pas un growth hacker :smile:

Non on a un designer pour faire la boutonnerie. Mais pourquoi dis-tu ça?

Lien down ? Vraiment ? :-S Il semble marcher pourtant… D’autres ont le pb ? Sinon a va dire que c’est le serveur qui s’est craqué 2 minutes !

C’est clair que c’est pas du tout une annonce pour un Growth Hacker. Dommage car j’aurais bien postulé si c’était plus orienté inboundmarketing et neuromarketing que pro du code :slight_smile:

Quand je regarde les skills c’est pleins de languages de dev . Un growthhacker a juste besoin de savoir bidouiller en JS pour exprimer son talent.
Je suis sur Rennes je peux passer rencontrer la team ?

Je vous avoue qu’on a du mal a trouver des profils qui remplissent tous les critères. Vous avez peut-être raison !

En tout cas on ne cherche pas un pro du code, sans doute plus quelqu’un qui bidouille car nous avons déjà une équipe de d’ingé dev qui gère la crise. On aurait bien aimé que le growth hacker soit un peu autonome sur la partie front.

Je suis donc prêt à revoir ma copie… Postule ! On verra bien :smile:

Bonjour Antoine,

En effet on doit être trop exigeant sur cette partie. Si le poste t’intéresse bien sûr, passe nous voir ! Tu pourras apprécier le château au passage :wink:
Passe cette semaine parce qu’après je suis en vac 15 jours.

Yes en effet tout va mieux :wink: !