Pods LinkedIn, Twitter, Medium & Quora

Ça dit quoi l’équipe ?

Aujourd’hui je lance avec mon ami Ali un outil de pod d’engagement qui fonctionne sur LinkedIn, Twitter, Quora et Medium.

Un pod c’est comme un groupe Whatsapp où dès que vous postez un contenu, tous les membres du groupe vont aimer (ou claper ou upvote) votre contenu.

Je ne vous fais pas un dessin sur le gain en exposition de vos contenus :sweat_smile:

On est live sur Product Hunt, hésitez pas à aller y faire un tour et lâcher un petit upvote :smiling_face_with_three_hearts:

Je suis preneur de feedbacks ou de suggestions pour les prochaines MàJ

Merci les GH et A+

6 « J'aime »

J’ai balancé un upvote :wink:

image
:joy: :joy: :joy: :cheese::cheese::cheese::cheese::cheese::cheese::cheese::cheese::cheese::cheese::cheese::cheese::cheese:

1 « J'aime »

Merci @Kevin-Zimmermann :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Upvoted ! J’aime bien l’idée, je test ça dès que j’ai l’occasion :slight_smile:

je t’envoie un code en MP pour avoir plein de crédits

1 « J'aime »

J’ai envoyé un upvote également car très intéressé

1 « J'aime »

Salut Tomas, je viens d’upvote !
J’aimerais bien tester aussi l’outil si possible ? Je suis grave intéressé !

1 « J'aime »

+1 upvote aussi

1 « J'aime »

Un code pour du crédit gratuit, si ça vous intéresse : FREEBRITNEY

(Je perds pas mon sens de l’humour ahaha)

3 « J'aime »

Salut Thomas, merci pour le conseil et pour tous les tips en général (je suis les posts sur le forum en sous-marin depuis des mois, c’est mon 1er commentaire je crois)

=> question bête sûrement, mais c’est quoi la différence avec les autres pods, genre Podawaa ? Je suis novice là-dedans :see_no_evil:

Hello @eliesgrd,

La différence c’est que RF est multiplateforme (LinkedIn, Twitter, Medium et Quora), c’est un petit peu moins cher, tu as un contrôle total sur ce que tu likes nous ne vendons pas de boost ou nous n’utilisons pas tes accès pour liker des posts à ton insu et tu peux faire des pods cachés

Sinon sur la partie LinkedIn c’est très similaire je te l’accorde.

1 « J'aime »

+1 sur « pas de like de post à notre insu » :+1:t5:

2 « J'aime »

Upvoted ! J’aime beaucoup votre idée et je suis intéressé

1 « J'aime »

Oups j’arrive bien trop tard pour l’upvote mais j’apprécie l’idée je vais tester aussi !

J’aimerais par contre que tu nous expliques ce que ton sens de l’humour voies de drôle dans le hashtag FreeBritney ?
C’est quoi qui est drôle le fait qu’on lui vole ses droits, qu’elle fût harcelée par les paparazzi au point d’être en situation de handicap psychique ?
10 ans de sa vie volé, enfermée avec moins de droit qu’une enfant pendant qu’on lui vole le fruit de son travail j’aimerais bien comprendre où est le fun.

je trouvais ça plus amusant que de mettre CODE100 ou un truc du genre. J’aime bien rire des SJW et c’est à peu près tout :sweat_smile:

La prochaine fois je mettrai le 100DELAVEINE c’est entendu

Je ne te disais pas que c’était mal au contraire plus on en parle mieux c’est

J’essayais de comprendre ce qu’il y avait de drôle car justement je me doutais bien que c’était pas réfléchi. Alors qu’en vrai c’est un truc grave et c’est grâce à ces SJW comme tu les appelles humouristiquement encore, en grande partie que Britney Spears a pu sortir de son enfer … leur dire merci serait plus approprié ? :sunglasses::+1:

Moi je préfère de très loin un FREEBRITNEY ou un code créatif qu’autre chose !

Malheureusement le monde est cruel il faut juste savoir pourquoi on en rigole et est ce raisonnable et justifié… :slightly_smiling_face::ok_hand:

Je considère qu’on peut rire de tout, tant qu’on a la réelle mesure des choses à côté, et en tant que personne en situation de handicap qui sait c’est quoi la violence, je suppporte pas l’humour gratuit quand je sais derrière combien les soutien manquent. N’a le droit de prendre pour cible humouristique que celui qui soutient à côté, ou alors qu’il prenne les fardeaux de ceux dont il se moque et il ne rira plus bien longtemps.

J’espère voir de nombreux codes engagés ou créatifs à l’avenir malgré cela !

En tout respect :wink::+1:

Hello
@Thomas_Lucyfer as-tu des groupes français à rejoindre déjà ?
Merci

C’est top ! Super idée.

J’ai créé deux groupes Twitter sur des thémas growth / marketing / sales, si vous souhaitez les rejoindre :

• Sales FR - I3L51916R
  • Marketing & growth FR - SZCW5IQZL

Venez venez :slight_smile:

2 « J'aime »

Upvoted je suis 2manyseo, je me suis inscrit sur ton site ReachFluencer, je veux bien du crédit stp. :wink:

Salut, comment rejoindre tes groupes stp? Je ne les trouve pas via la recherche Twitter.