Post manager qui poste "directement" sur Instagram?

Bonjour à tous,

Premièrement je tiens à remercier tous ceux qui verront ce petit message et qui prendront la peine de le lire. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’essaie plusieurs services du style « Post Manager » car je cherche essentiellement à programmer du contenu pour les semaines à venir.

Le petit soucis, c’est que chacun d’entre eux ne publie pas directement sur Instagram (à cause de la fameuse restriction de la société) et il faut donc effectuer l’étape manuelle de publier son post (déjà préparé sur le site du Post manager) sur Instagram.

Le problème c’est que niveau praticité ou même automatisation, c’est très restrictif surtout lorsque l’on a plusieurs comptes (Mother/Slaves) et que l’on souhaite publier du contenu régulièrement.

Auriez vous trouver une manière pour contourner cette obligation d’Instagram ? Un service peut être qui aurait trouver une solution ?

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente soirée!

Humphrey B.

1 « J'aime »

Hello !

Tu peux utiliser Hootsuite pour poster en automatique sur Insta et sur tous les réseaux sociaux en règle générale. J’ai fait un tuto vidéo complet là-dessus si tu veux. Et je précise ne pas faire d’affiliation avec eux :wink:

Je te remercie Camille pour ta réponse très rapide et très pertinente. Je vais essayer de voir le « Facebook Creator Studio » et je reviendrais vers toi!

Excellente soirée !

1 « J'aime »

Bonjour Xavier,

C’est effectivement une alternative que j’ai pu essayer et pourtant, je ne la trouve pas très accessible ?
Ma dernière utilisation remonte à un petit moment, je devrais jeter un coup d’oeil!

Merci à toi :slight_smile:

Hello,

Je travaille avec Agora Pulse.
C’est très efficace bien que ce soit payant.
Tu automatises tout les réseaux sociaux