(Pré)pré-launch - Votre feedback

Hello tout le monde !

Voilà quelques temps que je ne suis plus trop actif sur le forum… désolé ! Mais la raison est simple : on préparait ça http://www.molotov.tv de notre côté, et qui sort du dark aujourdh’ui

Voilà, on est en pré pré launch ! La landing est minimale, mais si vous êtes opé à donner un feedback, c’est tjrs intéressant :slight_smile:

6 « J'aime »

Hello,

Landing page très simple mais suffisamment détaillée. Le concept en lui même est génial !
Peut être pourrais tu éclaircir un peu ta landing page ? par exemple en diminuant l’opacité car c’est hyper sombre :smile:

En tout cas, good job !

Bonjour,

La landing est bien faite avec un slogan accrocheur… les deux étapes avec la saisie du prénom puis la confirmation et l’email qui confirme tout ça. Hâte d’en savoir plus. Le résultat a intérêt d’être à la hauteur de la promesse de « Réinvention » sinon retour de baton assuré :smile:, mais vous devez être sûr de votre coup.

B.

Ça a l’air vraiment cool, et très bonne team apparemment. Tiens-nous au courant de l’avancement :slight_smile:

Très beau teasing !

peut-etre que vous pourriez rajouter un avantage pour les beta afin d’améliorer (si besoin) le taux d’inscription ?
Pour bien buzzer, j’aurais peut-etre aussi réservé l’inscription que aux personnes qui partagent à leur réseau. Je pense que cela vaut le coup de tester vu l’importance de la promesse :wink:

hâte de voir le service
bon sprint
Steph

Merci les mecs !

Des améliorations sont prévues, on a déjà réduit le timing de l’animation par exemple car trop long.

Il y a un easter egg sur la page à trouver si ça vous tente :slight_smile:

J’ai surtout vu que vous étiez monté dans le top 10 des # trends sur twitter ce matin.

J’ai pas grand chose à dire sur la Landing page, on comprend bien la VP même si elle reste encore assez floue (bon c’est normal pour un teasing…). Par contre des échos que j’ai entendu ce matin, les gens parlaient d’un Netflix-like plus que d’autre chose, ce qui me semble assez différent par rapport à la VP de votre page !

Vous nous détaillerez votre stratégie twitter plus tard ? ; )

Super projet, super team. Adrien & toi allez bien vous marrer :wink:

Bonjour,

Voici mes qqs remarques :

  • landing page efficace qui met la barre bien haute ! ca intrigue et donne envie (excellent slogan !)
  • bien joué le coup de demander immédiatement l’email : c’est simple !
  • j’aime la possibilité d’en savoir plus si on veut
  • la référence aux fondateurs d’AlloCIné donne une énorme crédibilité !!
  • le logo est trsè agréable et moderne
  • la phrase en dessous du slogan est très bien aussi

Bonne journée,