Prix des proxys de qualité ?

Hello,
J’ai regardé les prix des proxys résidentiels et c’est hors de prix (de style 12 / 15€ / giga)
Quelqu’un aurait il une bonne adresse à me recommander ?

https://www.localproxies.com avec une bande passante illimitée.

2 « J'aime »

Il est souvent plus intéressant d’utiliser un VPN plutôt qu’un proxy, le traffic est illimité et surtout le prix est bien moins onéreux ;). Après ça dépend de l’utilisation, mais côté discrétion un site ou une app ne se passera jamais de tous les utilisateurs de NordVPN par exemple, trop à perdre.

Les VPN sont dans l’immense majorité des IP datacenter, et connues par la plupart des services anti-spam.

Sur la plupart des sites protégés, tu ne seras pas bloqué en liste noire directement, mais dans une « liste grise » où tes actions seront surveillées et où tu vas manger des captcha.

Si tu veux vraiment passer les protections les plus tenaces, l’idéal est d’avoir des IP résidentielles en quantité quasi-illimitée, et pouvoir changer aussi souvent que nécéssaire. Là, tu es presque invisible.

1 « J'aime »

Je te conseille Vous pouvez acheter des proxys anonymes à bas prix. Proxies individuels et privés bon marché

La traduction du site est foireuse mais je suis très satisfait de la qualité et de la rapidité

Salut @julienarcin, je suis très intéressé par d’autres points de vue.

Effectivement tu prends plus régulièrement un captcha, mais une fois résolu il te laisse tranquille pendant une éternité.

Si tu as un script de résolution de captcha ça ne vaut pas le coup ? localproxy me semble vraiment bien mais je vois 50$/mois/port contre par exemple protonvpn qui s’élève à 10$/mois/10ports, soit 50 fois moins cher.

L’utilisation de proxies renvoient aussi parfois du captcha pour les plus sites les plus sécurisés.