Problème avec Derrick App

Hello la communauté,

J’ai un souci avec Derrick, quand je lance la recherche de mail sur mon fichier qui comporte Nom complet, LinkedIn, entreprise et l’outil me sort : « error in mail retrieval ».
Aucun problème avec mon fichier visiblement et je connais quelqu’un ayant le même problème.

Merci à vous.

Moi aussi même pb

cc @jonathan

Merci pour le ping @Camille

Hello @Tomniaouli @Arthur4618 pourriez-vous réessayer normalement c’est fix.

Si ca ne fonctionne toujours pas chez vous, n’hésitez pas a envoyer votre probleme sur le support ca nous permet de récupérer vos id et de pouvoir vous répondre rapidement.

N’hésitez pas !

Ouais c’est bon ça a été fix ça marche normalement ! Merci pour ta réponse @Jonathan

pas de probleme !

J’ai encore une fois les mêmes soucis, derrick me sort « error in mail retrieval ».

1 « J'aime »

Oui pareil, ce matin… « error in mail retrieval »… par contre pas de problème pour prendre les crédits :smiley:

ah non moi il ne consomme pas de crédits il me semble

1 « J'aime »

Effectivement, il ne prenne pas de crédit. Sorry Derrick, j’ai été de mauvaise foi.
J’espère qu’ils vont intervenir rapidement.

1 « J'aime »

@Jonathan, tu pourrais jeter un coup d’oeil? Merci.

Personnellement j’ai un problème avec Derrick App suite à la souscription à un abonnement mail: mes crédits n’apparaissent plus alors que je n’en avais utilisé qu’un tiers. J’ai contacté le support mais pas encore de retour. Des cas comme celui ci ?

1 « J'aime »

Non, jamais eu ce cas de figure…

Bonjour à tous,

Derrick ne fonctionne toujours pas chez moi. Et de votre côté?
Je viens d’envoyer un ticket.

Non toujours pas, j’espère que ça sera réglé bientôt…

1 « J'aime »

Hello, cela ne fonctionne toujours pas de mon côté et absolument aucune news des personnes de Derrick… On est vraiment que deux à avoir ce problème?

Hello,
Moi de mon côté ça a commencé à remarcher hier et ça marche aujourd’hui.
J’espère que ça va marcher pour toi bientôt.

Cool! Tu as fait quelque chose de spécial?
J’ai déjà vidé le cache, fermer chrome mais rien ne change…
Merci pour ton retour!

Non je n’ai rien fait de spécial.
Pas de soucis !

1 « J'aime »

Même soucis rencontré cette semaine, pour la fonctionnalité « search linkedin profiles » en ayant vidé le cache, testé depuis un autre fichier, etc…