Problème avec Derrick App

Cela refonctionne depuis hier.
Du coup j’ai testé Rocketreach, Lusha et anyleads!

RR est top pour choper des mails pro et perso.
Anylead très bon pour choper les emails pro mais pas d’email person (sauf si j’ai raté un truc).

Salut, moi j’ai un autre soucis, c’est le suivant : Error: Unable to parse result from fetch request

J’ai bien sur vidé le cache, supprimé l’extension Sheets + l’extension chrome, quitté Chrome, et vidé tous mes caches, mais j’ai toujours cette erreur qui subsiste…

Vous l’avez déjà eu ?

yes, mais le problème a pas été résolu de mon côté

Moi non plus et c’est abusé. J’ai envoyé 2 fois un message au support, enfin un formulaire, c’est le seul moyen qu’on a de les contacter : pas de mentions légales, pas de numéro, rien…

J’ai pris un abo payant, et résultat : je ne peux ni m’en servir, ni les contacter, et je n’ai eu aucun retour.

Ni ici, ni à leur support.

Même bug il y a quelques semaines.
1 message au support et jamais eu de réponses.
Cela a fonctionné à nouveau au bout d’un moment mais j’ai « perdu » 2000 crédit pour 300 emails.
1 nouveau message au support et jamais eu de réponses non plus…

Hello tous,
on travaille en ce moment même sur ces problèmes.
Pour les « non réponses » du support c’est extrêmement étonnant nous loggons l’ensemble des bugs remontés et nous efforçons d’y apporter des fix aussi vite que nous pouvons :).

Normalement, tout devrait être régler d’ici milieu de semaine prochaine.

Merci @Jonathan pour ton retour, pour le coup, j’ai bien fait 2 ou 3 demandes, par votre formulaire. C’est dommage qu’il n’y ait pas d’email ou de telephone pour vous contacter.

J’ai personnellement lâché l’affaire, j’avais besoin d’avancer, j’ai annulé l’abonnement.