Bonjour,
Je rencontre un problème persistant avec mes séquences LinkedIn sur Lemlist.
Depuis plus d’une semaine, j’ai le message suivant :
« Les invitations personnalisées LinkedIn sont bloquées. Elles seront débloquées in 58 minutes. Voir plus de détails. Un prospect sera contacté toutes les 20 minutes. »
Le souci :
- le compteur ne se débloque jamais
- aucune action ne part
- les séquences restent figées
Dans « Activité à venir », je vois bien du pipe (prospects planifiés), mais rien ne s’exécute.
Points importants :
– le problème dure depuis plus d’une semaine
– ça arrive sur plusieurs comptes LinkedIn, pas seulement un
– les séquences sont actives
– aucune erreur visible côté paramètres ou limites quotidiennes
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce blocage permanent ?
Une idée d’où ça peut venir (LinkedIn limit, Lemlist, sécurité, autre) ou comment forcer le déblocage ?
Merci d’avance pour votre aide 
Quand ils disent invitations personnalisées je suppose que tu as mis un message directement sur l’étape de demande de connexion. Si c’est le cas, je suppose également que tu n’as pas de compte LinkedIn premium et que du coup tu n’as qu’un nombre limité de demandes de connexion personnalisées.
Merci pour ton retour, très utile 
Effectivement, dans mes séquences j’utilise des invitations avec message personnalisé, et je n’ai pas de compte LinkedIn Premium sur ces profils.
Donc si je comprends bien, le blocage pourrait venir de là, avec la limite très basse sur les invitations personnalisées ?
Dans ce cas, tu recommanderais plutôt :
passer sur un compte Premium (tu conseilles lequel : Premium Business, Sales Navigator ?)
ou
envoyer uniquement des invitations sans message, puis écrire après acceptation ?
Merci pour ton aide !
Désolé pour le retour tardif.
J’ai personnellement Sales Navigator que je trouve assez utile mais beaucoup trop limité sur certaines choses selon moi (recherches par intitulé de poste qui sont très approximatives, politique anti export/transfert de grand nombre qui doit être contournée par d’autres outils, prix excessivement élevé, etc.).
C’est plutôt à toi de voir, mais si tu comptes l’utiliser seulement pour des invitations personnalisées, je te le déconseille.
Pour tes campagnes avec un compte lkd gratuit : Sur lemlist
- Visite de profil
- Demande de connexion
- Condition “Accepted invite dans les x jours”
- Oui : Message long
- Non : Autre action que LinkedIn
Version alternative si tu n’as pas d’autre canal que LinkedIn :
- Visite de profil
- Demande de connexion
- Condition “Attendez jusqu’à Accepted invite”
En bref, avec un compte gratuit tu ne peux envoyer de message que si la personne t’a dans son réseau.
Je te joins un exemple pour que ce soit plus visuel.
N’hésite pas à me mp si besoin !