Problème Mailchimp

Salut à tous, j’ai scrappé ma base de donnée sur Linkedin, et j’ai essayé d’envoyer une prise de contact à un segment de la base (166 contacts), puis j’ai reçus ça de mailchimp.

MailChimp is not able to serve as the email provider for your account with the username ************@hotmail.fr, because the content associated with your industry conflicts with our Acceptable Use Policy (Mailchimp's Acceptable Use Policy | Mailchimp) or presents a significant risk to our deliverability.

Though we don’t judge anyone’s content or industry, there are strict anti-spam and ISP rules that we must comply with in order to maintain the best possible sending reputation.
These filters are sensitive to certain keywords, and some industries tend to generate greater-than-average complaint rates with their emails.

You may log in at any time to back up your data (Export and Back Up Account Data | Mailchimp). For questions related to billing, please contact [email protected].

On peux pas envoyer des e-mail tranquillement quand on a notre base donnée ? Est-ce qu’il y a des outils qui permettent de le faire sans être trop regardant.

Vu la provenance de tes e-mails de ta base de données (scrapping), non… C’est ce qui fait de Mailchimp un service quali = ils sont ultra-regardants, et c’est plutôt cool en fait.

A chaque thread la même réponse. Faudrait pas faire un thread qui explique qu’envoyer ses campagnes sur des bases scrappées, peu importe le nom, n’a plus aucune chance d’etre envoyée/reçue correctement ?
Je crois que je vais m’y coller :smiley:

Sur un autre compte mailchimp, j’ai envoyé le même type à 1300 mails et ça a marché. Maintenant j’ai un autre problème, ça arrive en Spam ^^’

Et beh ouais, t’es passé entre les mailles du filet MailChimp mais t’as pas grugé celles du serveur antispam. Ca s’appelle le double effet Kisscool :slight_smile:

2 « J'aime »