Probleme VPN

Bonjour à tous,

J’ai acheté un VPN ( Nord VPN ) dans le but de surfer sur Facebook avec un avatar aux Etats-Unis.

Cependant j’ai crée deux avatars qui ont été bloqués après 10min alors que j’ai rempli le profil normalement, je n’ai invité aucun ami ect… Bref j’ai essayé d’être normal.

Je me suis connecté via google chrome en navigation normale, c’était peut-être mon erreur ?

Avez-vous donc une astuce pour que Facebook croit que je me situe aux Etats-Unis, sans me faire bloquer tout mes avatars? Est-ce que je dois éventuellement utiliser mon vrai compte ?

Merci à vous !

Hello @Johndigital difficile d’être « normal » quand tu passes pas des vpn connu il te faut acheter des proxy perso pour être tranquille

Salut Kevin, merci pour ta réponse

Je n’y connais rien du tout dans ce domaine, est-ce que tu peux m’en citer un que tu utilise de fiable et pas trop cher si possible ?

Ca se passe comment je souscris pareil que pour un VPN classique ?

Salut @Johndigital les vpn « classique » son partagé en plusieurs utilisateurs du coup si un des utilisateurs sur le réseaux faire des milliers de requête sur internet celle ci sera en liste noir et banni par différents sites web après tu peux acheter une ip dédié en europe pour avoir une ip propre plusieurs service son disponible sur le net. Tu peux chercher ca en tapant proxy ip dédié le coût est de 3€ l’ip environ.