Profil → Page Facebook

Hello,

Nouvel épisode dans mon obsession de growth hacker Facebook. Est-il vrai que l’on peut encore transformer des profil en page et ainsi transformer environ 4’000 amis en 4’000 likes ? Beaucoup de tutos en ligne mais ils datent tous ce qui me donne la désagréable impression que cette petite technique aussi est la victime du muselage de notre cher réseau social…

Hello @FredericClad,

Oui c’est toujours possible : https://www.facebook.com/pages/create/migrate/

Mais un profil avec 4000 amis aura plus de « reach » qu’une page avec 4000 likes.

@Camille je suis d’accord avec toi mais si tu penses à la suite tu es obligé de migrer quitte à perdre en reach

1 « J'aime »

Bonjour,

Sauf erreur la migration n’inclus pas la transformation des amis en likes… il est juste possible de construire une page sur la base d’un profil et ainsi la lier à celui-ci plus facilement. Après, il faut quand-même créer la communauté en invitant ses amis à liker la page. Si je me trompe, je suis intéressé à savoir comment les amis peuvent automatiquement se transformer en likes.

Hello @Dadahacks,

En tout cas à l’époque c’était le cas. Cette option à la base, c’est pour permettre aux personnes ayant atteint la limite de 5000 amis de switcher en page, pour ne plus avoir de limites.