[Projet de Robot] J'ai besoin de votre avis

Bonjour les Growth Hackers,

J’ai besoin de votre aide SVP.:pray:

D’avance merci de prendre 1 petite minute à me répondre car ce genre de message sur les plateformes cibles concernées (FB,Insta,Twitter) est très « embarrassant » à poster due à sa nature plutôt underground et secrète. J’espère que mon post sera autorisé ici.

Pour mes tutoriels d’Automatisation Web avec Selenium & Python, je dois créer des bots.:robot:

Mes formations sont orientées business et non « testing », j’aimerai donc créer un bot qui puisse servir à un maximum de Marketeurs. Il sera donc orienté Social Networks.

Vous êtes certainement informés des « claques » qu’ont pris récemment LinkedHelper, Jarvee et d’autres.

Une « chasse aux sorcières » :mage: a été lancée depuis l’année dernière avec Facebook (environ 600 millions de faux comptes supprimés), Instagram et Linkedin ont suivi en upgradant leur niveaux de sécurité.
Leboncoin fait parti des plateformes les plus compliquées à automatiser.
Twitter commence à limiter les maximums des actions autorisées.

Bref, l’automatisation web devient plus compliquée. J’aimerai donc concentrer mes efforts et mon énergie sur un bot qui soit utile. Et un bot utile est un bot qui répond aux besoins d’un max de monde.

C’est pourquoi je vous demande votre avis ici dans ce petit google form:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdxSishqzfh-TGVoQ3H8EPg2jjtzNTnSWrgbvRDpW3yDsQbkA/viewform

Quels sont vos besoins? Quelles plateformes souhaiteriez-vous automatiser et pour faire quoi?

J’ai fait un petit formulaire avec des cases à cocher qui ne demande pas votre email ni connexion. J’ai paramétré le « Google form » pour laisser publique les réponses anonymes de tout le monde. Je tiendrais également informé les participants ici dans ce post. Je veux juste éviter de programmer un bot inutile. Merci de votre compréhension.

Bonne semaine à tous :rocket:

1 « J'aime »

C’est répondu :muscle:t2:

1 « J'aime »

Merci TitiLeFada