Proposition intéressée :-)

Certains savent déjà que je gère une belle communauté Sales sur Linkedin, avec 400.000 membres …

Je lance un forum Discourse complémentaire, histoire de leurs offrir une plateforme plus ouverte et collaborative …

Donc je recherche des gens ayant des compétences Discourse ne admin et modération pour m’accompagner dans ce projet.

En contrepartie, ils pourront proposer leurs services de growth hacking à cette population commerciales.

Le concept est basé sur la collaboration.
Si vous pouvez aider à contruire cette plateforme, participer avec des tech skills ou en recrutement, vous êtes les bienvenus. En contre partie, je vous aiderais à vendre vos services de génération de lead, de growth hacking …
Bref, du win-win, ça fonctionne ou pas, je ne sais pas encore …

Certains d’entre-vous ont déjà un status d’admin ou modérateur sur ce forum, vous semblez avoir déjà les compétences nécessaires …£

L’idée est pas de vous promettre la lune, je sais même pas si la sauce va monter :wink:

Vous me dites, c’est juste un proposition …
Ah oui, un détail qui n’en est pas un, c’est une communauté internationale, en anglais, donc tous les échanges et interfaces sont en langue de Shakespeare

Bref, si vous avez des questions ou commentaires …
Ici ou en MP …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.